CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:23:46

remarquez ... faut etre honnete Lille aurait de quoi etre tres frustré de ne pas accrocher la LDC , il la merite c´est eux qui ont eu le plus souvent cette place ds la saison , ils l´ont pas volé..nous on a perdu des matchs que l´on pouvait gagner , laisser filer trop de points , c´est pour cela que l´on galère aujourd´hui , la LDC c´est clair ca serait grandiose pour l´OM , j´imagine meme pas...mais la on a plus vraiment notre destin ds les pieds...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:35:08

re :)

euh berbatov a signé a tottenham :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:37:57

Un de plus ou un de moins...on a l´habitude ^^

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:40:52

Berbatov a Tottenham? cela prouve une fois de plus que les joueurs avec leur enorme cinéma , j´aime le maillot que je porte etc...c´est la merde en barres... Tottenham est une equipe a poignon qui lui a fait un pont d´or , et ca y est , il en a rien a foutre des objectifs du club , il signe et il assure ses arrieres , remarquez...on peut pas lui donner tt a fait tort..

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:42:36

oui tte facon il serait pas venu chez nous :( :sarcastic:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:43:57

mexes_07 Posté le 10 mai 2006 à 19:35:08

re

euh berbatov a signé a tottenham

euh je crois pas :ok:
Totteham a juste fait une offre mais Berbatov n´as rien signé du tout!

Attendez au moins l´ouverture du marché des transferts :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:45:14

En même temps Tottenham n´a pas moins d´objectif que l´OM,vu les dernières saisons.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:47:01

http://www.novinite.com/view_news.php?id=63267

:-)

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:47:26

En tt cas...il serait tres surprenant que Berbatov signe chez nous , pour un peu que quelques equipes plus huppées et surtout plus fortunées se mettent sur les rangs et c´est mort pour nous...impossible de s´aligner avec l´etranger , on pas les moyens ... Par contre rian a voir enfin un peu si..un joueur qui serait genial a l´om a mon humble avis c le ptit Karim Ziani de Lorient...futur grande vedette :-)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:51:13

Re tout le monde

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:51:29

mexès :d) :doute:
tant que c´est pas annoncé via un bon site j´en doute :ok:
mais bon tu as peut etre raison!

De toute ne revez pas il ne serait jamais venu a l´OM :snif:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:51:41

MGS !! :coeur:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:56:14

Bonsoir

vius avez vu çà:

10/05/2006
Foot - Transferts : L´OL pense vraiment à Ribéry

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a confirmé sur la chaîne OLTV son intérêt pour le Marseillais Franck Ribéry. «Ce n´est pas mettre l´OM dans l´embarras de dire cela mais Ribéry est un excellent joueur qui a une chance d´être sélectionné en équipe de France pour le Mondial. Nous avons discuté avec son agent et il pourrait être intéressé». M. Aulas a affirmé que son club avait dégagé cette saison un bénéfit net évalué entre 10 et 15 millions d´euros, ce qui pourrait porter son enveloppe pour le recrutement en vue de la saison prochaine à quelques 45 millions d´euros.

Bruno Heiderscheid, l´agent de Franck Ribéry a alors profité de l´offrande pour faire monter les enchères. «C´est mon devoir d´écouter un club comme Lyon, qui est quintuple champion de France», a-t-il répondu sur RMC. «M. Aulas a raison. Je l´ai rencontré aujourd´hui et hier. Lyon a des arguments à faire valoir. Même si l´OM est un grand club, aujourd´hui, on ne peut pas dire à l´OL : On ne vous écoute pas. Ce serait insensé».

«Franck a un contrat de quatre ans. Si l´OM veut le conserver - et c´est sincèrement son souhait et le mien aussi -, il va falloir que le club fasse de sérieux efforts. Le but c´est de rester à Marseille. Sincèrement. Mais on attend de voir comment cela va évoluer. Franck a un tel niveau que les plus grands clubs européens s´intéressent à lui, et pas que Lyon. Il ne faut pas l´occulter, ce serait de la folie. L´OM est un grand club, mais il faut faire des efforts pour le conserver».

:-((

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:21:47

Aulas a dit sur infosport que Govou est annoncé à Marseille et pour compenser ils veulent ribery.

twista80
twista80
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:27:35

serieu ne vendez pas ribery! c´est la base pour votre avenir! si il part faudra tout recommencer! je suis peut etre parisien mais je prefere voir l´OM en haut du classement que Lille ou Bordeaux, pour le spectacle ça vaut mieux :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:33:32

Tout le monde le sait...sauf les dirigeants bien sur

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
11 mai 2006 à 12:39:47

Mon dieu, si ils le vendent ... c´est le drame, je vous raconte pas le comportement des supporters ...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:41:28

T´inquiète l´OM n´aura plus de dirigeants,plus de stade d´entrainement s´il part :-)))

007James
007James
Niveau 4
11 mai 2006 à 13:30:38

OLYMPIQUE MERDEUX
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:31:56

Ribery ira a Lyon :oui:

La vidéo du moment