CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:01:50

:lol: mettez ricardo en defense il doit encore avoir de reste :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:02:41

:rire: sacré bordelais vous me faites bien rire :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:04:20

ils ont besoin des parisiens pour etre champion :honte: :sarcastic: :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:07:16

il est parti :hap:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:10:15

Foot Transfert :

-la piste marcinho guereiro n´est plus prioritaire pour des questions financieres
-meme chose pour bosingwa qui en plus a prolongé
-zubar est la priorite en defense centrale
-ricardo costa et ricardo sylva ont ete supervisé ce week end par durand et qu´il pourraient etre consideré comme des alternatives a ce poste
-diouf negocie aussi avec liverpool pour cisse et avec son entourage, liverpool voudrait en recuperer entre 8 et 10M

:-)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:14:12

:salut:
8-10M€
Franchement sa vaut le coup ! :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:15:44

:salut: infernal :ok:

:oui: moi je suis pour :-)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:18:07

Quand on voit que Carew a couté 7M€ , on peut dire que c´est une bonne affaire pour Cissé ...

om-gallu-57
om-gallu-57
Niveau 1
10 mai 2006 à 18:19:00

salut a tous chui fan de l OM allez sur mon blog svp lachez des coms svp
http://johangallu57.skyblog.com merci :)

DASPE
DASPE
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:19:44

quand tu vois que l´OM a mis 7 millions pour NIANG ... en mettre 8 pour CISSE, ça vaut franchement le coup !!

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:19:55

Ouais mexes stp lache des coms, c´est un gars de ma classe :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:21:46

Ouais cissé :cool: ça vaut le coup.

En + à ce qu´il parait rld serait prêt à lacher ce qu´il faut pour Cissé.

Lyon : Govou bon pour le départ (10/05)

Dans un entretien à Associated Press, le président de Lyon Jean-Michel Aulas, est revenu sur le probable départ de Sidney Govou. "Je n´ai jamais évoqué le cas de Sidney, contrairement à son agent. L´Olympique de Marseille l´a contacté, ce qui est d´ailleurs contraire au règlement. Avec ce club, on a de toute façon l´habitude de tous les excès. Mais si Sidney nous demande de partir, nous lui répondrons favorablement au titre de service rendu." Aulas confirme que l’ailier lyonnais n’est plus une priorité. "Une équipe doit se renouveler pour être encore plus compétitive l´année suivante, indique le président de l’OL. Donc si nous souhaitons de nouveaux joueurs, il faut que d´autres s´en aillent. On ne peut pas entasser les éléments. C´est impossible et ingérable." (Par Urbain Mandrillon)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:22:58

Perso govou j´aime pas trop :non:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:23:22

Infernal-Ribery :d) tu es sur le blog ??

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:24:07

Nan lol mais vas y quand meme stp

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:24:17

Lyon : Wiltord reste fidèle (10/05)

Aulas et Wiltord seraient presque tombés d’accord à une heure du matin dimanche dernier, après la remise des trophées UNFP. Selon le quotidien Le Progrès, l’international français serait tenté par le contrat de deux ans suivi d’une garantie de reconversion au club pour une durée d’un an. "J’ai de très bons espoirs, nous allons trouver un accord", s’est enthousiasmé le président lyonnais, qui rechignait jusque là à discuter d’un contrat supérieur à un an, Wiltord fêtant ses 32 ans aujourd’hui, le 10 mai. L’OM en avait alors profité pour approcher le joueur. Plusieurs cadres de l’OL (Coupet, Juninho) auraient milité en faveur de l’ex-Bordelais, qui accomplit par ailleurs une saison magnifique (11 buts en 34 matches) et s’apprête, sauf surprise, à disputer le Mondial avec les Bleus. (Par Florent Maillet)

Wiltord :snif2: :snif2:
Viens à l´OM stp ou retourne en angleterre, ne reste pas à lyon :svp:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:25:44

Mexes :d) c´était bien le service militaire ?? ?
Wiltord viens stp :ange:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:26:51

Infernal-Ribery Posté le 10 mai 2006 à 18:25:44

Mexes c´était bien le service militaire ?? ?
Wiltord viens stp

c demain :-))) alors tu es ou sur le blog ?? ?

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:27:53

Je t´ai dit que je suis pas dessus ...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:28:24

ah j´avais pas vu ton mess :lol:

La vidéo du moment