Lyon : Wiltord reste fidèle (10/05)
Aulas et Wiltord seraient presque tombés d’accord à une heure du matin dimanche dernier, après la remise des trophées UNFP. Selon le quotidien Le Progrès, l’international français serait tenté par le contrat de deux ans suivi d’une garantie de reconversion au club pour une durée d’un an. "J’ai de très bons espoirs, nous allons trouver un accord", s’est enthousiasmé le président lyonnais, qui rechignait jusque là à discuter d’un contrat supérieur à un an, Wiltord fêtant ses 32 ans aujourd’hui, le 10 mai. L’OM en avait alors profité pour approcher le joueur. Plusieurs cadres de l’OL (Coupet, Juninho) auraient milité en faveur de l’ex-Bordelais, qui accomplit par ailleurs une saison magnifique (11 buts en 34 matches) et s’apprête, sauf surprise, à disputer le Mondial avec les Bleus. (Par Florent Maillet)
Wiltord

Viens à l´OM stp ou retourne en angleterre, ne reste pas à lyon 