le président de Lyon Jean-Michel Aulas, est revenu sur le probable départ de Sidney Govou. "Je n´ai jamais évoqué le cas de Sidney, contrairement à son agent. L´Olympique de Marseille l´a contacté, ce qui est d´ailleurs contraire au règlement. Avec ce club, on a de toute façon l´habitude de tous les excès.
Ce AULAS, il a pas mal aux couilles
Déja, l´OM s´en fout royalement de GOVOU, et quand lui contacte RIBERY, c´est pas contraire au réglement ça ??