CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:39:02

moi je sais que paris sans canal+ aurait posé bilan :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:40:02

mort_violente_ bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 20:38:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fragold Posté le 09 mai 2006 à 20:36:50

meme si il ne la "connait" pas il sais au moin quelque chose par rapport a toi ! j´en suis sur qu´il connait mieux ton club que toi

le jour ou ko3 connaitra quelque chose faudra m appelé :lol:

il faut pas avoir des connaissances pour remarquer que t´es un c*n :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:40:06

mort_violente_ :d) non pas pour assurer le titre mais pour pas blesser c sa la raison :oui:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:40:22

fragold Posté le 09 mai 2006 à 20:39:02

moi je sais que paris sans canal+ aurait posé bilan

a oui est c est prouvé ou ?? ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:41:08

faire le malin devant son PC c´est facile :nonnon:

fragold
fragold
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:41:55

t´es surement de tourcoing toi mehdi :sarcastic: et pour mort_violente tu vois que tu n´y connais rien :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:43:11

Je ne suis pas de tourcoing je suis de Loos prés de Lille

t´est de tourcoing toi ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:43:36

mehdi_du_59 Posté le 09 mai 2006 à 20:41:08

faire le malin devant son PC c´est facile

ah oui sinon tu va me faire koi ?? le gars du 59 il veut faire le cho :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:43:41

non banlieue lyonnaise !!

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:43:48

mexes_07 Posté le 09 mai 2006 à 20:40:06

mort_violente_ non pas pour assurer le titre mais pour pas blesser c sa la raison

c est ce que j ai dit abruti , le match de valenciènne etait important pour le titre de l OM sinon tu pense bien qu il n aurai pas payé VA et aurai fait joué une équipe bis pour evité les blessure des titulaire

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:47:08

bon allez moi jy vais :bye:

fragold
fragold
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:47:38

:bye: mexes :-)))

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:08:58

ben oui le mec sait qu il a tort donc il ce casse :honte:

fragold
fragold
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:10:14

nous sommes pas tous comme toi :sarcastic:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:20:45

ben je suis la moi :cool:

yankeenord84
yankeenord84
Niveau 3
09 mai 2006 à 21:35:39

salut a tous c koi vos msn

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:48:19

:salut:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mai 2006 à 08:50:18

:salut:

L’OM annonce de la stabilité

Les dirigeants marseillais souhaitent renforcer leur effectif,
mais surtout pas le chambouler.

ET SI, POUR UNE FOIS, l’Olympique de Marseille n’agitait pas la chronique des transferts ? « On va prendre trois ou quatre joueurs, affirme José Anigo, le directeur sportif. Peut être un de moins, peut-être un de plus. Mais notre équipe est au début d’un cycle. On va la renforcer, c’est tout. L’année dernière, on avait travaillé dans l’urgence. Cette fois, on est en position d’attente. On a des pistes en cours, et je pense qu’on aura tout réglé, ou presque, au moment de la reprise de l’entraînement. » L’OM a cependant déjà finalisé un dossier, celui du défenseur de Noisy-le-Sec (CFA), Hassoun Camara(22 ans). « Cela devrait se signer le 24 mai », dit Anigo. Pour renforcer son équipe, Fernandez souhaite obtenir l’apport d’un à deux défenseurs, d’un milieu de terrain défensif et d’un attaquant. Si l’on parle d’une enveloppe comprise entre 10 et 12 millions d’euros, les pistes évoquées au cours des derniers mois n’ont pas encore abouti, ou n’aboutiront pas. Yaya Touré, le milieu de terrain ivoirien de l’Olympiakos, sera ainsi sans doute trop cher. Ronald Zubar (Caen) pourrait en revanche arriver : « Il nous intéresse, dit Anigo, qui affirme par ailleurs qu’une qualification européenne ou une participation au tour préliminaire de la C 1 ne changera pas la politique de recrutement. Mais il faut discuter avec Caen, et on ne fera pas n’importe quoi au niveau du prix. » Ce dernier devrait osciller autour de quatre millions. Mais le joueur est aussi contacté par Bordeaux, un club qu’il adore, et il souhaite obtenir l’assurance qu’il sera utilisé en défense centrale, et non au milieu. Rendez-vous avec Barthez en début de semaine L’OM s’intéresse aussi à Marcinho, milieu de terrain défensif brésilien de Palmeiras. « Nous n’en sommes qu’au stade des discussions », affirme Anigo. Ces derniers jours, on évoquait également l’intérêt de Sidney Govou pour l’OM. À Marseille, on affirme que l’on n’en a pas entendu parler et les relations entre Lyon et l’OM (lire par ailleurs) compliqueraient sérieusement les négociations. Wiltord a été approché, sans conséquence pour l’instant. Quant à Bosingwa, le défenseur de Porto, il serait trop cher et devrait d’ailleurs rester dans son club. Daniel Cousin, l’attaquant de Lens, aurait quant à lui été proposé. Anigo : « Si cette piste devait être activée, on contacterait d’abord son club, avec lequel il est sous contrat. Il est intéressant. Mais il serait sans doute trop cher pour nous. » Par stratégie, les dirigeants provençaux ont décidé de ne pas annoncer de renforts prestigieux. Mais ils rêvent forcément d’un beau coup, notamment en attaque. Reste à savoir lequel. En attendant, ils espèrent lever l’option d’achat de Maoulida, qui appartient encore à Monaco. Il coûte un million d’euros. Mais l’OM et le joueur discutent encore des conditions du contrat. S’il le désire, Lamouchi restera encore un an. Et Civelli ? « On a une option, relève Anigo. Mais on réfléchit encore à ce qu’il faut faire. » Ferreira, André Luis et Delfim, libres, sont en revanche assurés de partir. Seront-ils rejoints par Gimenez ? « Pour l’instant, il est là, il n’y a pas le feu », dit Anigo. Meïté, qui ne joue plus, ne sera pas conservé. Il cherche un club. Prêtés, Gavanon (Clermont) et Bamogo (Nantes) vont revenir. Pour repartir ? Les dirigeants de l’OM ne seraient sans doute pas contre. « Mais on n’en a pas encore parlé, affirme le directeur sportif. Luyindula reviendra également d’Auxerre. Mais il ne sera pas retenu. « Cela me paraît logique », poursuit Anigo. Ce dossier ne sera pourtant pas simple à mener. S’il ne souhaite pas rester, l’international possède un salaire considérable, sur lequel il ne tirera pas une croix. Ribéry, de son côté, a été déclaré intransférable, ce qui ne veut évidemment rien dire, et l’OM a également fait savoir à Beye, qui n’aurait pas été opposé àun départ, que l’on comptait le conserver. La grande interrogation concerne donc Fabien Barthez, dont le contrat expire en juin. La tendance ne lui est pas favorable :« Mais rien n’est fait, conclut Anigo. On va tous se voir après notre match à Bordeaux, sans doute lundi ou mardi. »

:-)

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
10 mai 2006 à 08:55:15

Mexes :salut: T´inkiete pas pour mehdi59 il dit ca a tout le monde

l´autre jour car il avait utiliser l´argument de barthez a des lunette en interview c chocant pour argumenter le debat couper numero 1 je me sui foutu de sa geule resultat :lol:

Resultat il m´a dit se je te trouve dans la rue je te defonce :lol:

Sinon Ribery pas a la coupe du monde :snif2: t´a vut :snif: a ce que dit la provence cet enkulé de domenech a selectionne 50 joueur dont font partie govou rothen faubert mais pas ribery :snif: et apres qui osera me dire que cet enculet aime l´om :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mai 2006 à 08:57:00

mais c un bouffon ce domenech tte facon :honte:

bon moi jvais en cours :bye:

La vidéo du moment