CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:57:38

comme c´est un juif => roger rabbit :rire:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:57:51

mihajlovic95 Posté le 10 mai 2006 à 18:55:39

alors quoi de beau les Stars du foot

Rien de space...
Pour info, ici ya que une star du foot et c´est moi !! !!!!!!!!!! :oui: lol

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
10 mai 2006 à 18:59:06

fragold :coeur: tro for lol :rire2:

et ribery tous les marseillais sont des stars :cool: :content:

Allez l´OM

achevons bordeaux pitié

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:59:22

Ah ok fragold :rire: :rire2:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:02:22

:salut: frgold ,infernal et mihaljovic :-)))

:lol: fragold
ya des news sinon :question:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:02:27

OM et PSG pistent toujours Berbatov

Alors que Tottenham aurait fait une offre à hauteur de 12 millions d´euros pour l´attaquant bulgare Dimitar Berbatov, Skysports annoncent également que l´OM et le PSG sont toujours sur le dossier du Bulgare de Leverkusen. Auteur de 20 buts cette saison en Bundesliga, le joueur ne manquent pas de propositions

Trop fort ce gars :oui: s´il viens chez nous ... :fete: mais j´espere juste qu´il ira pas au PSG :ange:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:03:26

Rigolez bien lol :rire2:

Berbatov clair s´il vient je ne veux pas de cissé.

Allez l´OM

slt drogba1313

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:03:37

:salut: Drogba
Ouais des news a propos de Cissé :)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:07:05

ah ouais il va venir alors :question:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:08:33

j´espère que :non: nul ce type :non:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:09:08

bah pour la France il est très bon quand meme :oui:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:10:34

Berbatov j´aimerais trop :ange: mais si on est pas en LDC il viendra pas c´est sur!!
Et puis a mon avis on pourra pas rivaliser avec les grosses cylindrés qui le voudront :snif:

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:12:34

je suis assez pessimiste pour les matchs Rennes-Lille et Bordeaux-OM , je sais je sais en tant que supporter invétéré depuis ma plus tendre jeunesse de l´OM je ne devrais pas penser negativement mais...quand je vois qu´il n´y a deja plus de place au parc Lescure...je m´attends a ce que ces put..de bordelais donnent tout sur ce match rien que pour faire chier l´OM , les priver de LDC et preserver le record de chez plus combien d´années de victoires sur l´OM a domicile...et l´autre match je vois bien Rennes taper Lille (quoique), ce qui est sur c´est que j´espere que la defense Lilloise sera aussi performante que celle de Lyon la semainde dernieres chez les Dogues lillois...et que Sylav nous fera du Vercoutre et que..pendant ce tps la Mama , Toifilou , Rib n´importe qui nous fassent le plaisir d´un ptit but qui nous enverrez en Ldc (ds le cas ou Lille perde evidemment)! :-d

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:12:44

beh c´est koila news sur Cissé :question:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:14:27

moi je pense pas que l´on va aller en Champion´s League :non:
Deja l´UEFA ça va être chaud :peur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:17:26

:up:

fragold
fragold
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:17:51

au final nous aurions rien c´est sur :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:18:47

oué j´en ai bien peur :hum:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:20:26

bon allez je vous laisse @+++ all :-)))

:bye:

fragold
fragold
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:21:14

:bye: drogba :-)))

La vidéo du moment