CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:54:46

:salut:

ribery hesite a partir est bien qu´ils partent il croyent qu´il est indispensable,ribery sans l´om=une merde il a pas a hesiter si il pense lyon interressant il a qu´a se casser la bas en n´a pas besoin de joueurs comme ca a l´OM

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:56:04

:salut: joe :-)))

ribery reste ne t´inkiete pas :oui: :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:00:50

ouais on verra bien :ok:

apres niveau transfert ses qui geirero ou un truc comme ca :question:

DASPE
DASPE
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:01:09

A mon avis les problèmes qu´il y a eu en turquie sont due en grande partie à cause de lui...

    • *******************

:lol:
si les dirigeants turc ne payaient plus leurs joueurs, c´est à cause de l´agent à RIBERY :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:02:18

c marcinho guereiro un MD bresilien mais il est nul je crois :( mais diouf le veut pas :oui:

DASPE
DASPE
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:05:31

surtout que niveau "brésiliens", on a eu notre dose avec les FERNANDAO et autre DILL :malade:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:07:42

ouais selon les journaliste :rire:

Le parisiens il veulent vraiment foutrent la merde a l´OM

Avant il avait inventer un truc entre Anigo et fernandez et maintenant c´es entre anigo et diouf

j´ai l´impression qu´il on remarquer que pour une fois qu´il y a de la stabilité a l´OM et qu´il veulent foutrent la merde

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:08:37

DASPE fernandao etait plutot bon je trouve :ok:

DASPE
DASPE
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:13:46

bon pour jouer dans un petit club, pas à l´OM :ok:

Un bon brésilien, c´est RONALDO ou ADRIANO, c´est pas FERNANDAO ...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:16:00

ouais bon un bon brezillien ronaldo,adriano exeptionel tu veux dire :rire:

:bye:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:35:57

:d) Foot - L1 - Bordeaux : Sept titulaires absents

Bordeaux, assuré de terminer à la deuxième place du Championnat, sera privé de sept titulaires pour accueillir Marseille, samedi. Marc Planus, qui souffre des abdominaux depuis le début de saison, va se faire opérer mercredi et est d´ores et déjà forfait. Henrique, absent à Nantes en raison d´une blessure au mollet droit, est encore incertain. Le Tchèque Vladimir Smicer, touché derrière le genou, est parti dans son pays pour suivre sa convalescence et se préparer pour le Mondial.

Pierre Ducasse, titulaire à Nantes, sera avec avec l´équipe de France des moins de 19 ans. Lilian Laslandes, opéré du genou, a fini sa saison, tout comme le Colombien Edixon Perea, blessé au genou gauche. Julien Faubert et Denilson sont suspendus. Enfin, David Jemmali, victime d´une gastro-entérite, devrait malgré tout tenir sa place. Marouane Chamakh, qui joue depuis plusieurs semaines avec une lésion méniscale, sera également disponible. Il se fera opérer du genou mardi prochain.

sur omplanete un gars a dit qqch et je pense comme lui :oui: il a dit que le fait d´avoir 7 titulaires absents ( ce qui est beaucoup kan meme :ouch: ) serait un coup d´M6 pour que l´om soit en uefa ou en LDC mais surtout en uefa car M6 a acheté pour les 3 prochaines années la diffusion de l´om dans cette competition et on c tous que bordeaux appartient a M6 donc moi je dis victoire de l´om samedi grace a M6 :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:40:26

girrard le selectionneur de l´EDF espoir est sur RMC et il a dit :

Girrard : "Domenech m´a dit de prendre Rib´ au Espoirs"

:(

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:12:01

:salut:
Domenech :honte:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:12:26

c´est mort aujourd´hui

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:13:47

:rire:

Ribery va aller a lyon pour pouvoir jouer la coupe du monde comme Domenech avantage les joueurs lyonnais :rire:

:fou:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:14:41

Lyon n´aura jamais de la vie les moyens de se payer Ribéry :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:17:08

ouais je pense pas car avec une envellopes d´a peine 40/45 M€ c´est pas assez :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:17:40

50M€ + Cris + Juninho + Malouda

et on peut discuter eventuellement

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:18:37

:lol: auron
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-1-0-1-0-0.htm
Comme il est pourri le forum de PES 6 :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:21:05

ultima-auron Posté le 11 mai 2006 à 19:17:40

50M€ + Cris + Juninho + Malouda

et on peut discuter eventuellement

rajoute diarra :ok:

Infernal-Ribery serieux j´ai envie de flooder avec un de mes pseudo de rechange mais bon j´ai un peu peur car mon autre pseudo a quand meme 150 jours environ :ok:

La vidéo du moment