Luyindula c´est dommage je trouver qu´il avait de vrai qualité
apres le reste je sais pas qui sont ces joueurs
marseillais13
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:09:24
Barthez faut qu´il reste.
Ribery n´as pas été convoquer car c´est soi disant pour prendre les mensuration des costumes et ils ont deja celle de ribery
Domenech
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:16:06
Barthez a 34 ans il a deja perdu de la rapidité dans ses reflexe a 35 ans je veux pas imaginer
Carrasso a 24 ans si on ne le fait pas jouer il partira et ses un gros gardiens de ligue 1 Gaetan Huart a dit que actuellement c´est pour le lui le plus gros espoir de ligue1
Pour ribery ont verra dimanche
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:17:59
Barthez a aussi le plus gros salaire de ligue 1 se qui pourrai nous empecher d´achetez des joueurs pour la saison prochaine
mihajlovic95
Niveau 9
10 mai 2006 à 10:23:27
je viens de voir la foto ou ya ecrit auswitvs c votre patrie jai le seum de la par de ces irreductible de merde mai vive la lazio kan meme
sinnon koi de 9 sur la canebiere
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:33:07
mihajlovic95
C´est quoi ce public de fou
Hieroz
Niveau 8
10 mai 2006 à 11:02:54
Barthez faut qu´il arrete sa carrière comme zizou Carasso est très fort c´est l´avenir du club, on serait cons de sacrifier Carasso pour Barthez. Et Luyindula, c´est vrai que c´est dommage parceque c´est un excellent joueur.
-H5N1-
Niveau 8
10 mai 2006 à 11:05:16
il faut que barthez baisse son sal car c plus possible. pkoi pa prdre janot il est trop fort ce mec je trouve si carasso met ses menaces a execution. je pense que barthez sera mieu que carasso l´an prochain.apres soit carasso sil reste soit janot ou un autre s´il part.
marseillais13
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:05:34
Carasso tres fort mais il a pas le niveau de Barthez...
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:09:08
Faut arretez la ok Carrasso n´a pas le niveau de barthez mais qui a le niveau de barthez?personne
Carrasso c´est pour moi le 3eme meilleur goal de ligue 1 en plus il a 24 ans janot est moins fort que Carrasso enfin c´est mon avis je me souviens de tout ceux que Carrasso a fait pour nous et puis c´est un gros joueurs formé au club
ultima-auron
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:26:03
tout le monde
marseillais13
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:42:34
Ribéry pas préselectionné Le 10/05/2006 à 12:28
Ce mercredi matin, La Provence titre à sa Une : "Ribéry n´ira pas au mondial". Pourquoi une telle affirmation alors que Raymond Domenech ne donnera sa liste que le dimanche 14 soit dans 4 jours ? Le quotidien s´est procuré la liste des 50 préselectionnés pour le stage de Tignes du dimanche 21 mai au vendredi 26 mai (en fait, une lettre de convocation est envoyée à 50 joueurs pour qu´ils se tiennent prêts à partir pour Tignes en cas de sélection pour le Mondial). Si Fabien Barthez figure bel et bien dans cette liste, Franck Ribéry lui n´a pas reçu cette convocation.
Ribéry a par contre été préconvoqué pour l´Euro Espoir par René Girard (la liste des espoirs devrait être connue le 15 mai prochain).
Robert Pires, longtemps mis à l´écart, fait partie de cette liste des 50. Plus étonnant, le bordelais Bruno Cheyrou, ancien olympien est également préconvoqué.
Raymond
ultima-auron
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:53:24
N´importe quoi domenech n´importe quoi !!
-Ascde-
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:58:53
la c** de sa m****
Toute façon il vaut rien,il apelle dhorasoo et il est pas capable de gagner...
on ira pas loin au mondial et franchement je m´en fou comme le quotidient d´un pingouin...
ultima-auron
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:59:37
la France la France on t´en**** !!
-Ascde-
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:00:09
Dhorasoo-Govou-Malouda
Micoud-Ribery-Pires
-Ascde-
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:01:39
A 33 ans Ribery ce sera un espoir...faut pas déconner non plus
Bientot on va mettre PLatini en -21
mexes_07
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:04:23
prendre cheyrou et pas ribery :rire2 il nous aura tout fait ce bouffon encore celui d´auxerre je veux bien mais celui de bordeaux
marseillais13
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:05:52
Si ribery est pas pris j´espere que la france va se planter en cdm pour que cet enfoiré de domenech se casse
"Bruno Cheyrou, ancien olympien est également préconvoqué. " Cheyrou et pas ribery