CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
10 mai 2006 à 08:58:55

:bye:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:05:42

Barthez il faut qui parte :ok:

Luyindula c´est dommage je trouver qu´il avait de vrai qualité

apres le reste je sais pas qui sont ces joueurs

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:09:24

Barthez faut qu´il reste.

Ribery n´as pas été convoquer car c´est soi disant pour prendre les mensuration des costumes et ils ont deja celle de ribery :doute:

Domenech :-((

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:16:06

Barthez a 34 ans il a deja perdu de la rapidité dans ses reflexe a 35 ans je veux pas imaginer

Carrasso a 24 ans si on ne le fait pas jouer il partira et ses un gros gardiens de ligue 1 Gaetan Huart a dit que actuellement c´est pour le lui le plus gros espoir de ligue1

Pour ribery ont verra dimanche :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:17:59

Barthez a aussi le plus gros salaire de ligue 1 se qui pourrai nous empecher d´achetez des joueurs pour la saison prochaine

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
10 mai 2006 à 10:23:27

:snif: je viens de voir la foto ou ya ecrit auswitvs c votre patrie jai le seum de la par de ces irreductible de merde mai vive la lazio kan meme

sinnon koi de 9 sur la canebiere

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:33:07

mihajlovic95 :ouch: :ouch:

C´est quoi ce public de fou

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
10 mai 2006 à 11:02:54

Barthez faut qu´il arrete sa carrière comme zizou Carasso est très fort c´est l´avenir du club, on serait cons de sacrifier Carasso pour Barthez.
Et Luyindula, c´est vrai que c´est dommage parceque c´est un excellent joueur.

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
10 mai 2006 à 11:05:16

il faut que barthez baisse son sal car c plus possible.
pkoi pa prdre janot il est trop fort ce mec je trouve si carasso met ses menaces a execution.
je pense que barthez sera mieu que carasso l´an prochain.apres soit carasso sil reste soit janot ou un autre s´il part.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:05:34

Carasso tres fort mais il a pas le niveau de Barthez...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:09:08

Faut arretez la ok Carrasso n´a pas le niveau de barthez mais qui a le niveau de barthez?personne

Carrasso c´est pour moi le 3eme meilleur goal de ligue 1 en plus il a 24 ans janot est moins fort que Carrasso enfin c´est mon avis je me souviens de tout ceux que Carrasso a fait pour nous et puis c´est un gros joueurs formé au club

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:26:03

:salut: tout le monde

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:42:34

Ribéry pas préselectionné
Le 10/05/2006 à 12:28

Ce mercredi matin, La Provence titre à sa Une : "Ribéry n´ira pas au mondial". Pourquoi une telle affirmation alors que Raymond Domenech ne donnera sa liste que le dimanche 14 soit dans 4 jours ? Le quotidien s´est procuré la liste des 50 préselectionnés pour le stage de Tignes du dimanche 21 mai au vendredi 26 mai (en fait, une lettre de convocation est envoyée à 50 joueurs pour qu´ils se tiennent prêts à partir pour Tignes en cas de sélection pour le Mondial). Si Fabien Barthez figure bel et bien dans cette liste, Franck Ribéry lui n´a pas reçu cette convocation.

Ribéry a par contre été préconvoqué pour l´Euro Espoir par René Girard (la liste des espoirs devrait être connue le 15 mai prochain).

Robert Pires, longtemps mis à l´écart, fait partie de cette liste des 50. Plus étonnant, le bordelais Bruno Cheyrou, ancien olympien est également préconvoqué.

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Raymond :sors: :-((

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:53:24

N´importe quoi domenech n´importe quoi !!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:58:53

:salut:

la c** de sa m****

Toute façon il vaut rien,il apelle dhorasoo et il est pas capable de gagner...

on ira pas loin au mondial et franchement je m´en fou comme le quotidient d´un pingouin...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:59:37

la France la France on t´en**** !!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:00:09

Dhorasoo-Govou-Malouda

Micoud-Ribery-Pires

:rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:01:39

A 33 ans Ribery ce sera un espoir...faut pas déconner non plus

Bientot on va mettre PLatini en -21

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:04:23

:salut:

prendre cheyrou et pas ribery :rire: :rire2 :sarcastic: il nous aura tout fait ce bouffon :honte: encore celui d´auxerre je veux bien mais celui de bordeaux :malade:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:05:52

Si ribery est pas pris j´espere que la france va se planter en cdm pour que cet enfoiré de domenech se casse :-((

"Bruno Cheyrou, ancien olympien est également préconvoqué. "
Cheyrou et pas ribery :honte:

La vidéo du moment