CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

007James
007James
Niveau 4
11 mai 2006 à 13:32:55

OLYMPIQUE MERDEUX
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!|!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

patch-zine
patch-zine
Niveau 3
11 mai 2006 à 13:35:50

en tout cas si il va a lyon il va recevoir un accueil encore plus que chalereux que pedretti cette année quand il reviendra au velodrome...

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
11 mai 2006 à 13:43:18

En tout cas si il part, c´est vraiment prendre les gens pour des cons ... soit disant ils veulent constuire une grande equipe ...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:46:27

Il n´ira jamais à lyon j´arrve pas à croire ce que je vois vous doutez serieusement :honte:

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
11 mai 2006 à 13:48:09

Ben tout simplement le cas Drogba nous rappele tout ca ...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:52:15

ouais mais c´était à Chelsea, t´a pas entendu Anigo qui a dit que lyon est la derniere équipe avec qui on entamera des négociation pour Ribery...

Et l´OM veut garder Ribery.

francko_73
francko_73
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:07:55

Anigo prend facilement la mouche. Il est un peud léger pour un dirigeant.

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
11 mai 2006 à 14:13:13

Drogba etait INTRANSFERABLE .....

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:13:54

vs savez ... de nos jours les contrats , les paroles de joueurs..ca vaut plus grand chose...c´est le poignon , c´est malheureux mais c´est le nerf de la guerre , et si Aulas met ce qui faut sur la table et d´un point de vue salire si il se met d´accord avec le joueur bah ca se fera...Et à mon grand desespoir et celui de tous les fans de l´OM on reconstruira encore et encore et encore...plein le c...serieux :non2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 mai 2006 à 14:33:43

Arrêtez de parler de l´affaire Ribery il n´ira jamais à Lyon vous vous excitez pour rien !

Pour Bordeaux sinon je vois bien cette composition :

-----------------Barthez--------------------
Beye-------Meite----Déhu----Civelli-----Taiwo
-----------Oruma---------Lamouchi-----------
-------------------Ribery-------------------
-------------Maoulida-----Niang-------------

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:35:41

je souhaite qu´il conserve Civelli , ya de la moelle ds cette equipe , quelques retouches intelligentes et put..l´année prochaine on sera présent sur toutes les competitions ( la LDC :ange: )

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:02:37

:salut: tout le monde

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:18:37

:hello: amis Marseillais :)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:21:27

Les gars faut y croire

ribery va rester :ange:

epz
epz
Niveau 8
11 mai 2006 à 16:23:27

deja qu on a gracieusement laisser partir drogba et si il laisse partir ribery et en plus a lyon , ma parole je brules anigo et diouf :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:26:23

ca va tout casser si il part

Les groupes de supps vont peter les plombs

deja avec Drogba ...

epz
epz
Niveau 8
11 mai 2006 à 16:28:23

quand est ce qu on va arretez de fournir les autres clubs , car apres on galere , on fait venir des mecs qui on pas le profil , c est pas avec cette politique qu on pourra aller en ldc :ok:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
11 mai 2006 à 16:59:59

VIVE L´OM.

Diouf a confirmé que ribery et fernandez reste.
Il a dti que dans moins de 48h ils decideront pour le cas renato Civelli.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:24:46

le problème ne vient pas de ribery...mais de son agent!!!

ribery est certe bien à marseille, mais il a déja changé de club 2 ou 3 fois en peu de temps...

je cite "si l´oM veut conserver franck ribery, il devra consentire de sérieux efforts" (son agent)

Cet agent touche des commissions sur la prime à la signature de son poulain, ainsi qu´un pourcentage du salaire de ribery, il est donc dans son intéret de faire transférer franc, pour toucher une prime, mais aussi "un plus gros salaire qu´à l´oM"

C´est un mec cupide, avare, il veut se la péter (je l´ai vu, certe il gagne de l´argent, mais pas autant qu´un joueur de foot, mais ça ne l´empèche pas de rouler en ferrari...)

A mon avis les problèmes qu´il y a eu en turquie sont due en grande partie à cause de lui...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:51:16

:salut:

La vidéo du moment