le problème ne vient pas de ribery...mais de son agent!!!
ribery est certe bien à marseille, mais il a déja changé de club 2 ou 3 fois en peu de temps...
je cite "si l´oM veut conserver franck ribery, il devra consentire de sérieux efforts" (son agent)
Cet agent touche des commissions sur la prime à la signature de son poulain, ainsi qu´un pourcentage du salaire de ribery, il est donc dans son intéret de faire transférer franc, pour toucher une prime, mais aussi "un plus gros salaire qu´à l´oM"
C´est un mec cupide, avare, il veut se la péter (je l´ai vu, certe il gagne de l´argent, mais pas autant qu´un joueur de foot, mais ça ne l´empèche pas de rouler en ferrari...)
A mon avis les problèmes qu´il y a eu en turquie sont due en grande partie à cause de lui...