si mais demain c´est la rentré et j´ai deux controle donc jappren
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:47:14
dsl trop de monde sur msn
ribery_7
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:49:13
sinon il va mettre quoi comme équipe fernandez a bordeaux?
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:51:48
surement une équipe offensive, mais il nous manque cana et le meilleur olympien de ces derniers match = nasri ça va être dur mais je compte sur Ribery.
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:52:39
"demain c´est la rentré" moi ma rentré c´était y a 2 semaine (jhabite sur paris) et cette semaine j´ai pas cours du tout.
mihajlovic95
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:53:35
slt les gars
et rassurez pas vous ete pas contre les feuj? et pas contre l arrivé dun feuj a l om?
ribery_7
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:53:42
moi c´était il y a une semaine en faite il y a pas beaucoup de monde qui habite a marseille
mihajlovic95
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:54:07
marseillais13 t habite ou a paris?
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:55:25
78, à Houilles.
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:55:51
et Mexes ça y est on a réussi.
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:56:48
Marseillais13 Posté le 08 mai 2006 à 21:55:25
78, à Houilles.
jy vais jeudi pour ma journée militaire
mihajlovic95
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:56:49
REPONDEZ a ma question svp.
et vs avez reussi koi
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:57:18
moi je m´en fou tant qu´il est bon
mihajlovic95
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:58:27
ok mexes tu me rassure lol
fragold me fai peur kan meme pourtan je l aime bien lui
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:00:41
Moi aussi j´men fou d´sa race, d´sa religion ou d´son niveau scolaire, ce qui m´importe c´est son niveau footballistique.
Mexes tu vas au commico d´houilles ?
mihajlovic95
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:01:27
ok marseillais13
ALLEZ L´OM.
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:02:19
Marseillais13 je c pas c a 10min de la gare ya ecrit c pour la journée d´appel