CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:18:28

Autre info selon la presse Israélienne, le meilleur buteur du Beitar Jérusalem (club de Koji Nakata), Lior Assouline devrait effectuer sous peu un essai à l’Olympique de Marseille. Si cette info se confirme, on se demande bien à quel jeu jouent nos dirigeants ?

il parait que c´est une petit bombe :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:18:53

-ascde- Posté le 09 mai 2006 à 12:17:28

Pour moi Taiwo est pire que Déhu qui au moins,défend en ce moment.

oui comme contre strasbourg ou il degage la balle en faisant une passe a abdesadki :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:19:20

J.F. : "Je ne pense pas que ce serait la catastrophe pour l´avenir club si on n´avait pas la qualification européenne. On peut finir 7e. Ce ne serait pas une catastrophe.

Bah si...A la base c´est UEFA minimum...sinon la saison est pas réussie (plus grande honte ctr le zenith,defaite en finale ctr paris qui sera inoubliable et bcp de regrets)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:19:47

et quand taiwo se broute par un mec de 45 kilos :rire: et il est où le rock ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:21:25

:rire: :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:21:35

-ascde- Posté le 09 mai 2006 à 12:19:47

et quand taiwo se broute par un mec de 45 kilos et il est où le rock ?

il n´allait pas deviner que dehu allait faire :rire: quoique il aurait pu s´en douter avec dehu... :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:22:27

il aurait surtout du rester prêt du joueur aussi :rire: pas en train de regarder les avions qui passent

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:22:41

:)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:23:44

-ascde- Posté le 09 mai 2006 à 12:22:27

il aurait surtout du rester prêt du joueur aussi pas en train de regarder les avions qui passent

il est devant le joueur mais le gars revient d´ou la lucidité qu´un n´a plu apres 60 matchs sans vacs :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:23:56

:bye:

4000 messages :cool:

Allez l´OM

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:24:55

:bye:

Il revient et lui fait un ptit coup d´epaule vu sa carrure et le gros rocks tombe comme une m****

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:27:10

le gars revient de derriere et le pousse kan meme donc pour moi la faute est pour dehu c tout :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:28:10

l´epaule et seulement l´epaule...autorisé

taiwo n´a pas fait ce qu´il faut et vient fautif à l´arrivée...2 défenseurs qui font une boulette en 1 occaz

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:29:31

oui mais la 1ere amene la 2eme :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:30:45

Et la 2ème était à eviter aussi...c´est pas parce qu´un fait une connerie que l´autre doit dire "tiens moi aussi...la finale et les autres matchs ne m´ont pas suffit"

olympiendrogba
olympiendrogba
Niveau 4
09 mai 2006 à 12:32:02

-ascde- Posté le 09 mai 2006 à 12:22:27

il aurait surtout du rester prêt du joueur aussi pas en train de regarder les avions qui passent

je pense qui pensé au pigeons qu´il allait tué malgrès que je l´aime bien taiwo c´est vrai que c´est pas encore sa :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:32:26

:lol: les pauvres pigeons

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:35:17

:salut: amis marseillais

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:35:55

:salut: ennemis marseillais :-)))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:37:57

mexes_07 Posté le 09 mai 2006 à 12:35:55
:salut: ennemis marseillais :-)))

VTFF !! :-)))

La vidéo du moment