Cette année par contre :s c´etait Zenith,Middle,Schalke et Seville en demi
-Ascde-
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:49:01
on aurait LARGEMENT pu faire un coup dans cette coupe...si seulement
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:49:32
il y auras qui
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:51:27
de tout facon en est en LDC la saison prochaine
Evildieus
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:18:45
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:19:55
re
Infernal-Ribery
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:20:39
la forme ?
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:21:12
ouai trankil et toi ?
Evildieus
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:21:55
la famille ...?
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:22:46
les enfants... ?
Infernal-Ribery
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:23:19
Tranquil
[marseille73]
Niveau 4
09 mai 2006 à 18:24:02
marseille champion de france lannne prochaine
drogba1313
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:24:07
mexes evildieus et infernalribery
j´ai reussi mon brevet blanc
[marseille73]
Niveau 4
09 mai 2006 à 18:25:02
si chelsea achete sheva ou henry drogba revient a l´om
Infernal-Ribery
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:26:02
Tant mieux pour toi Le brevet c´est dla rigolade l´an dernier j´avais 10pts a ratrappé et j´ai fini l´épreuve de maths en 40 minutes ! Au lieu de 2 heures lol
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:26:09
drogba
pour toi
moi g eu 0 en anglais car la prof a dit que j´avais triché sur mon pote
drogba1313
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:26:24
henry Sheva
drogba1313
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:27:58
mexes
je suis content car c´était simple et j´avais meme pas réviser
[marseille73]
Niveau 4
09 mai 2006 à 18:27:58
civeli retourne a river plate zubar a signer ya 1heure