vous avez vu tous ils osent se frotté a l´OM
il se prennet pour qui les aulas,puel,bolini... il prechent le respect de l´adversaire et se disent contre les violences dans les stades et ben apres le spectacle qu´il nous donnes pas etonnant que il va y avoir des bagarres 