CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:22:59

mexes_07 Posté le 09 mai 2006 à 11:18:01

Joe_Yabuki Posté le 09 mai 2006 à 11:16:52

Zubar est millieux defensif est non defenseur enfin il peut sans doute faire les 2 mais bon dans la meilleur equipe de l2 il est millieux defensif

oui g vu mais il peut jouer defenseur et nous si on le prend c pour etre defenseur je pense ou alors remplacent de cana

non mais sa depends si on achete un defenseur droit car sinon ca fait que beye va se retrouver dans l´axe :ok:

je sais pas pour vos mais je trouve civelli assez moyens en se moment :(

tout comme barthez :(

:rire: Lamour-Barthez

dans 100% foot lamour il a fait SANS COMMENTAIRE quand la femme lui a parlé de barthez sur l´affaire de la médaille :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:25:17

Beye il a dit que meme sa petit soeur aurais reussi a aretez le 3eme but de Lille :rire: :rire:

Pauvre vercoutre le mec il saute pour eviter le ballon :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:25:29

arrete civelli est trop bon :oui: c dehu la grosse daube :ok:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
09 mai 2006 à 11:25:47

hs rappeler vs ce que disait nanar au sujet de gallas ds telefoot ya qq années : " c´est le futur thuram" quand il été encore a l´om.
il avait raison.
par contre qd il a dit vieri va cartonner a l´asm il a eu tord

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:27:31

:honte: vercoutre

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:29:12

mexes_07 Posté le 09 mai 2006 à 11:25:29

arrete civelli est trop bon c dehu la grosse daube

non dehu je l´aime bien il a toujours de bon placement :ok:

Vieri il a pas mal reussi je trouve bon il a souvent était blesse c´est dommage mais bon :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:30:35

bah regarde les 2 buts contre starsbourg ils sont pour qui :rire: :honte: moi je dis heuresement que c son dernier match samedi car des points il nous en a couté :hum:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
09 mai 2006 à 11:31:27

a marseille les joueurs st irreguliers cf oruma plus qu´irregulier, taiwo, dehu
civelli et cana st bon mais ft se calmer.cana ns pénalise encore une fois pr le match de bordeaux

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:33:56

moi je prefere avoir des guerier comme cana qui c vrai du a sa manque des matchs car il est suspendu que des tapettes comme dehu qui a peur de la balle kan il y a une frappe donc reste a 3 metres et se tourne comme a auxerre sur le poteau de cheyrou :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:34:29

mexes_07 Posté le 09 mai 2006 à 11:30:35

bah regarde les 2 buts contre starsbourg ils sont pour qui moi je dis heuresement que c son dernier match samedi car des points il nous en a couté

non pour le 2eme but jannot a dit que c´est de la faute a Civelli qui veut joué le hors jeu alors qu´il n´a pas a le faire et que l´OM n´a jamais joué le hors jeu dans des situation comme ca :ok:

le 1er il y a faute sur Taiwo :nonnon:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:36:03

mexes_07 :rire: tu sera jamais amis avec fiorese toi :rire: :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:36:24

le 1er c surtout dehu qui veut degager et il loupe et la balle pas entre ses jambes enfin je c pas comment il fait :fou: et sur le 2eme on voit dehu revenir de ché pas ou il a du monter trop et apres il laisse civelli tt seul c n´importe koi :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:37:05

Joe_Yabuki Posté le 09 mai 2006 à 11:36:03

mexes_07 tu sera jamais amis avec fiorese toi

oh non les fiorese, dehu, rothen sa doit pas faire du foot sa mais de la danse ou un truc dans le genre :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:41:36

jvais mater le mag des supporters a tte :ok: ++

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:43:16

moi je suis fan de fiorese :o))

:bye:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
09 mai 2006 à 11:47:16

Juste pour en revenir à Cissé, même si c´est pas en rapport avec le football, je supporte pas ce genre de type et il est possible qui supporte pas la pression des supporters.

L´attaquant français de Liverpool a été mis en garde par la police britannique pour avoir agressé son épouse. Le couple attend un enfant pour le printemps.

Djibril Cissé, l´attaquant international français de Liverpool, a reçu une mise en garde pour avoir agressé son épouse enceinte, a-t-on appris vendredi 27 janvier de source policière.
Djibril Cissé, 24 ans, qui a épousé sa femme Jude en juin, a été arrêté à la demeure du couple, le manoir de Frodsham dans le Cheschire, jeudi soir. Il a été conduit dans un poste de police proche et a été interrogé, avant d´accepter un avertissement pour voie de faits.
Il a été relâché vendredi en milieu d´après-midi, selon la chaîne de télévision Sky News.

Un enfant pour le printemps

"A environ 21h40 jeudi 26 janvier, la police s´est présentée à une adresse sur Manley Road à Frodsham pour une suspicion d´agression sur une femme de 30 ans", a expliqué un porte-parole de la police.
"En conséquence de l´enquête policière, un homme soupçonné d´agression a été arrêté, a-t-il ajouté. L´homme a été interrogé à un poste de police et averti en rapport avec l´agression."
Le couple Cissé attend un enfant pour le printemps.
Le Français avait déjà été mis en garde en octobre pour coups et blessures sur un mineur de moins de 15 ans. Le jeune garçon avait approché le joueur, qui tournait une publicité, en lui tendant la main. Puis, alors que le joueur s´apprêtait à la serrer, il l´avait retirée et lui avait fait un pied-de-nez

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:00:30

:salut:

feuilleton estival OL - OM est loin d´être fini
Frank Ribéry aurait été pisté par Jean Michel Aulas samedi soir en marge de la remise des trophées de l’UNFP, non pas pour le féliciter mais pour lui demander son numéro de portable, rapporte ce matin La Provence. Toujours d’après le journal, José Anigo après avoir accusé les frères Seydoux de "complicité" suite au Lille - Lyon, s’en est pris directement au Président lyonnais en déclarant « contacter Franck directement, il s´agit d´une attitude intolérable. »
Afin de couper court à toute tentative de déstabilisation, le manager de l’OM tranche dans le vif en expliquant clairement la situation : « Primo, Franck est encore sous contrat avec nous pour quatre ans. Il est donc intransférable. Secundo, discuter avec Lyon serait la dernière chose que l´on ferait »

Le feuilleton OL – OM, qui a commencé avec l’affaire François Clerc, n’est sûrement pas fini et laisse espérer des joutes verbales pimentées entre les deux clubs pour ce mercato estival, à en croire la dernière intervention du boss rhodanien dans le journal Sud Ouest : « Il y a des joueurs de Marseille qui peuvent venir à Lyon et des joueurs de Lyon qui peuvent aller à Marseille. »

:rire:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
09 mai 2006 à 12:00:35

Pour Civelli, je le trouve très bon surtout en 1 contre 1 par contre il jeune et manque d´experience dans le championnat européen, faut quelqu´un pour l´encadrer et Dehu est incapable de diriger la défense, faudra un vrai partron qui dirige les montée et les déscente des joueurs.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:00:37

:( de toute facon a marseille si ils fait un truc similaire il va se mettre tout le vel sur le dos mais bon :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:03:02

Taiwo est trèèèèès mauvais aussi !

:sarcastic: gagner à Bordeaux c´est pas le père noel non plus

La vidéo du moment