CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
09 mai 2006 à 10:41:19

sino il y a quoi d´autre comme rumeur chaude

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
09 mai 2006 à 10:41:52

Il a quand même été arreté pour violence conjugal 2 fois alors que sa femme est enceinte mais elle n´a jamais porter plainte

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:45:37

Hieroz j´avais lu que c´etait pas lui :question:

Il y a un israellien qui joué au betar jerusalem qui a eté mis a l´essai il parait que c´est une petit bombe et c´est un attaquant

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
09 mai 2006 à 10:46:09

ya plus personne?

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
09 mai 2006 à 10:47:44

:ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:58:43

:salut:

09/05/2006
Foot - L1 - OM : Anigo : Ribéry «intransférable»

L´Olympique de Marseille a retenu la leçon donnée par le cas Drogba. Après une saison éclatante, qui lui a permis d´être élu meilleur espoir L1, Franck Ribéry attise les convoitises, mais reste «intransférable», a estimé José Anigo dans La Provence de mardi.

Le directeur sportif de l´OM accuse les dirigeants lyonnais d´avoir approché directement le milieu de terrain, international espoirs, dimanche lors de la remise des trophées de l´UNFP : le président Jean-Michel Aulas «a tout bonnement essayé de se procurer le numéro de téléphone portable de Franck auprès du joueur lui-même, histoire de pouvoir le contacter directement à l´avenir», a expliqué Anigo condamnant «une attitude intolérable».

José Anigo a tenu à rappeler la position du club sur le cas Ribéry : «Primo, Franck est encore sous contrat avec nous pour quatre ans. Il est donc intransférable. Secundo, discuter avec Lyon serait la dernière chose que l´on ferait.»

bien envoyé josé :rire: :rire2:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
09 mai 2006 à 11:07:20

. :hello: mexes
je viens de poster un topic a ce sujet "aulas pris la main ds le sac".
il n´a pas honte ce con d´aulas.

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
09 mai 2006 à 11:10:04

cissé il restera.d´apres lui il fait une putain de saison a liverpool.s´est ameliorer en passes, dos au joueur et marque plein de buts :rire:
s´il veut rester encore 3 ans la ba comme il le dit bah qu´il reste.on attendra DD en 2007 et d´ici la on va prendre un autre attaquant

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:11:35

De tout facon l´anné prochaine on est sur 2eme :nah:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:12:03

:salut: H5N1 :ok:

oui g vu ton topic :-)
cisse va partir je pense :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:13:14

Anigo :rire: :content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:13:56

si on a genre cisse ou drogba on est champion pas 2eme :cool:

imagine avec : carrasso, beye, civelli, cesar, zubar, taiwo, cana, ribery, maoulida, nasri, niang, oruma, pagis, cantareil, lamouchi + un milieu avec cana et drogba ou cisse :cool: :coeur: :ouch:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:14:38

on est qualifié pour le tour qualificatif de la LDC :content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:15:50

Joe_Yabuki Posté le 09 mai 2006 à 11:14:38

on est qualifié pour le tour qualificatif de la LDC

koi ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:16:52

Zubar est millieux defensif est non defenseur enfin il peut sans doute faire les 2 mais bon dans la meilleur equipe de l2 il est millieux defensif

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:17:27

Joe_Yabuki Posté le 09 mai 2006 à 11:14:38

on est qualifié pour le tour qualificatif de la LDC

:question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:17:49

mexes_07 Posté le 09 mai 2006 à 11:15:50

Joe_Yabuki Posté le 09 mai 2006 à 11:14:38

on est qualifié pour le tour qualificatif de la LDC

koi ?

Rennes va gagner et nou aussi et voila :content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:18:01

Joe_Yabuki Posté le 09 mai 2006 à 11:16:52

Zubar est millieux defensif est non defenseur enfin il peut sans doute faire les 2 mais bon dans la meilleur equipe de l2 il est millieux defensif

oui g vu mais il peut jouer defenseur et nous si on le prend c pour etre defenseur je pense ou alors remplacent de cana :-)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:18:56

ça c´est sur on va allez en C1 l´an prochain :ange:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:18:56

joe :d) ouai on verra sa :lol: en tout cas j´espere :ange:

La vidéo du moment