CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:05:13

On va gagner

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:05:44

:oui: :o)) comme d´hab avec la pression

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:06:12

En défense centrale il faut Van Buyten meme si je trouve que sur les 2 derniers mois Dehu est tres bon :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:06:54

Bon taiwo il va nous sortir quoi encore samedi ? un CSC ? une montée sans redescente ? un marquage à quelque dizaine de mètres de l´aillier ou un frack sur un coup d´epaule de chamakh ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:07:42

Moi je dis une petite retourné aacrobatique en pleine lucarne :oui:

la lucarne de barthez bien sur.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:08:49

re :)

arretez avec taiwo :-(( vous verrez l´année prochaine comment il va etre bon :oui: :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:09:56

Ptdr...oui il essayait de dégager le ballon mais il a visé derrière lui :rire2: déjà qu´il aime pas dégager en touche alors là :sarcastic:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:10:12

-ascde- j´espere qu ´il va s´amélioré en defense il est encore jeune

Van buyten il faudrait l´achetez tres cher car il flambe a hambourg ou il est capitaine en plus c´est lui qui voulait partir :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:10:44

Faut dire que quand y´a la défense qui marche bien,il en faut un pour faire le débile...et c´est taiwo depuis une 10 aine de matchs

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:11:35

Ah mon avis même à 20 ans tu connais les bases défensives non ? :hum:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:11:42

Taiwo en plus il est trop mimi en dirai un bébé :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:12:51

-ascde- Posté le 09 mai 2006 à 12:11:35

Ah mon avis même à 20 ans tu connais les bases défensives non ?

oui mais a 20 ans pour ta 1ere saison en europe tu fais pas 60 matchs :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:12:58

un bébé qui

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:13:28

ascde- Posté le 09 mai 2006 à 12:11:35

Ah mon avis même à 20 ans tu connais les bases défensives non ?

R.carlos avait peu t´etre les meme probleme a 20 ans :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:14:32

un bébé qui a couté cher quand même...100 € + déplacement et peut-être une 3 ème place ?

ca fait combien d´€ ça ?

et alors 60 matchs ou 10 ? t´es obligé d´être à 60 m du porteur du ballon,de tirer ou centrer 9/10 a 10 m des cages et de faire nawak en défense...c´est dur de dégager un ballon en touche ou de rester près de l´attaquant pour un défenseur pro :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:15:21

100€ + deplacement pour tous les marseillais au SDF*

R.Carlos a enchainé une perf de 15 matchs nuls ? :peur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:15:54

Fil info 24/24: Hassoun Camara s’engage à l’OM, un israélien à l’essai ?

Le jeune Hassoun Camara de Noisy-Le-sec s’est engagé ce matin pour les trois prochaines saison à l’Olympique de Marseille selon la Provence, il devrait dans un premier temps intégrer l’équipe réserve.

Autre info selon la presse Israélienne, le meilleur buteur du Beitar Jérusalem (club de Koji Nakata), Lior Assouline devrait effectuer sous peu un essai à l’Olympique de Marseille. Si cette info se confirme, on se demande bien à quel jeu jouent nos dirigeants ?

:-)

bah pour moi si faut trouver un fautif ya taiwo mais dehu est largement plus fautif :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:16:38

-ascde- Posté le 09 mai 2006 à 12:14:32

un bébé qui a couté cher quand même...100 € + déplacement et peut-être une 3 ème place ?

ca fait combien d´€ ça ?

et alors 60 matchs ou 10 ? t´es obligé d´être à 60 m du porteur du ballon,de tirer ou centrer 9/10 a 10 m des cages et de faire nawak en défense...c´est dur de dégager un ballon en touche ou de rester près de l´attaquant pour un défenseur pro

oui mais il est tellement mignon :coeur: Est il est ou le taiwo? et il est ou ?i l est la!!!! il est la!!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:17:00

C´est un match important. On va jouer pratiquement la saison sur ce match de samedi"

j´ai déjà entendu ça quelque part :s

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:17:28

Pour moi Taiwo est pire que Déhu qui au moins,défend en ce moment.

La vidéo du moment