bon moi je vais en cours
ca y´est tout le monde est mort
jui pas mort moi.marseille a la vie a la mort et pour l´instant jui encore vivant dc je supporte l´om
Anigo est trop puissant.
Moi je vous dit l´equipe qu´il nous faut
Barthezbeye zubar civelli taiwocana mavubalincoln(ou d´allesandro) riberyDrogba(ou cissé) maoulida
Voila le laziale
mihajlovic95 Posté le 09 mai 2006 à 13:02:05
ça va être dur!!!
et oui tjr la lol
ascoli1-4lazio
allez l´OM
Livourne 2-1 Lazio
pourquoi ça parle de la lazio la
lazio a defoncé livourne o retour a l olimpico
ba moi je supporte la lazio et l om dc ultima aime me charier lol
ah ok
lazio3-1livourne lazio4-1ascoli à ascoli la lazio en uefa
tout le monde nous voyait en serie b et ils l´ont tous dans le c..
Je suis un abruti
LyonKiIIer
Joe_Yajubi Oui c´est moi Quoi ?
tu parles a moi
tu dis ca parce que c´est vrai ou....?
c le fake
ton equipe me semble peu probableet puis mavuba jen veu pas trop cher pr un mec aussi freleil mke des cadres ds ton equipe
Il y a du beau monde l´an prochain en uefa meme si ça n´aura jamais le niveau de 2003/2004 Elle était plus elevé que la champions league cette uefa