CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:03:25

ouais c´est le commissariat ? ils t´ont donné la rue sur la feuille ? ça devrait être la rue de la marne.

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:04:14

mexes es cho lol

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:05:16

Marseillais13 Posté le 08 mai 2006 à 22:03:25

ouais c´est le commissariat ? ils t´ont donné la rue sur la feuille ? ça devrait être la rue de la marne.

je c plus ou est la feuille je te dirais sa :ok: mais il doit pas y avoir des camp tout les 10 metres :lol:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:06:26

bon les mec jy vai

vive l om
vive marseille
vive les marseillais

a++++++ les mec

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:08:49

:bye: mihajlovic95

re :salut: tout le :globe:

Voici aulas, le nouveau comique du foot:
http://www.football365.fr/infos_clubs/lyon/story_116032_-Ce-nest-pas-bien-de-jeter-la-suspicion-.shtml

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:09:33

ah non peut être que tu vas aller à la base militaire de la MARINE DE HOUILLES c´est aussi à 10minute lol.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:10:17

:salutl: amstrong

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:11:16

oui voila c la :ok:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:11:19

Il risque d´être traumatisé , le pauvre:

Lyon : Coupet obsédé par le Mondial
dimanche 07 mai 2006 - 21 h 41

Récompensé dimanche du trophée UNFP du meilleur gardien de Ligue 1, Grégory Coupet s’est dit très fier. Le gardien de Lyon a également confié son obsession pour le Mondial 2006 : « j´en rêve, j´en fais des cauchemars. »

Grégory Coupet, quel est votre sentiment après votre quatrième trophée UNFP consécutif de meilleure gardien de Ligue 1 ?
Je suis très fier, c´est la récompense d´une belle saison. Maintenant, j´espère que ça va s´enchaîner avec une place de titulaire à la Coupe du monde. C´est une volonté profonde, ça serait vraiment la cerise sur le gâteau. Déjà, si je suis là (vainqueur du Trophée), c´est que j´ai fait du bon boulot.

Quel serait votre réaction si vous étiez désigné numéro 2 derrière Barthez ?
Je n´ose pas trop y penser tellement ça pourrait être traumatisant. Il me faudra du temps, je crois que j´aurai besoin d´un moment d´adaptation pour me remettre à l´endroit. Mais en aucun cas je ne claquerai la porte. Une Coupe du monde, ça ne se refuse pas, c´est tellement d´honneur.

Vous n´en rêvez pas la nuit quand même...
Mais si, bien sûr que j´en rêve, j´en fais des cauchemars, c´est une obsession. C´est pour la Coupe du monde que je continue à m´entraîner dur en ce moment. En ce moment, je suis très bloqué sur la Coupe du monde.

Propos recueillis par l’AFP

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:12:46

et bah non dsl femmelette c´est Fabien le titulaire :fete:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:15:59

On est devant le topic de lyon! :fete:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:17:10

ouais depuis un bout de temps enfin t´étais pas là, t´a raté le dépassement :(
mais viens faire la fete :fete:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:19:22

QUI SAUTE PAS N´EST PAS MARSEILLAIS HE!
QUI SAUTE PAS N´EST PAS MARSEILLAIS HE!

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
08 mai 2006 à 22:22:01

Aux armes!!!!!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:25:32

pas besoin d´armes pour battre les lyonnais, niang et maoulida suiffisent.

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
08 mai 2006 à 22:27:44

ho les gars suivait un peu :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:28:18

Aux ARMES !! !

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
08 mai 2006 à 22:29:27

NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS!!!!!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:32:22

NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS!!!!!

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
08 mai 2006 à 22:34:28

ET NOUS ALLONS GAGNER!!!!!!!!

La vidéo du moment