CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:56:51

c´est plustot les jouers qui doivent faire le mercato pour vendre diouf , anigo et tout le bordel mais bon vu que personne en veut :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:57:28

qui va vouloir des maitres de la propagande ? :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:57:47

moi j´aime bien :oui: au moins on a des guerriers avec cana, rib et civelli pas comme dehu qui des qu´il y a une embrouille va faire copain copain avec l´adversaire et se tourne pour pas etre decoiffer kan ya une frappe pfff :(

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:58:13

ascde quand on nous promets des gros et qu´on a des merdes, tu dis "putain de dirigeants ils nous racontes que de la merde" mais quand ils nous disent la verité et previennent qu´ils vont recruté des joueur qui pu tu dis "ouais on veut un gros poisson"...

En tout cas avec tout ce qui est annoncé au PDsg on va bien rire.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:58:37

A Bordeaux va y avoir 5 defs chui sur :oui: car y´a pas Cana et Nasri :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:59:19

ah bon leurs grosses pointures ils y sont parvenus ? :doute:

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:59:34

marseillais13 comment expliques tu que l´OM n´a que 2 millions pour recruté ?

DASPE
DASPE
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:01:20

-ascde- Posté le 07 mai 2006 à 17:55:53

Quand tu les entends tu te dis "monstre d´équipe qu´o n aura" total les pistes concrètes c´est Boswinga et Zubar

    • ********************

ZUBAR est un excellent joueur, jeune et plein d´avenir :ok:

Par contre, BOSWINGA je connais pas, et à droite, il suffit de laisser BEYE titulaire et de mettre LEO remplaçant :oui:

Sidel
Sidel
Niveau 14
07 mai 2006 à 18:02:40

Léo, c´est le jeune qu´on à eu cet été ? Il n´a jamais joué. :doute:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:03:06

on a ke 2 million?
c koi c clochar

et lotre feuj la kes kil fou ptin il menerve se sale radin il peu donné 100 million et kil fasse plu chier!

2 million ptin on es pa nancy kan meme

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:03:25

il est parti a flamengo pour progresser :-d

_PsP_MaN
_PsP_MaN
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:03:32

bon alors yen a pas un autrequi sai si dans le base pack (à 199.99 euros) si il ya une carte mémoiresi oui que change avec le value pack

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:04:18

2 millions c´etait de l´ironie :lol: paris a 15 millions nous on aura 10/15 millions par la :honte: alors que drogba 42 millions :rire:

DASPE
DASPE
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:04:23

LEO est au club depuis 2 saisons je crois !!

champion du monde en catégorie jeune avec le brésil, et prété pour progresser cette saison !!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:04:48

On a eu pas plus de 5M€ ces 3 dernières année

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:05:05

fragold di moi dou tu c tout ca lol meme qui es 15h sur 24 sur l´OM je savai meme pa lol

les 9 heure ki reste c l om mais dans un reve lol

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:07:04

ptin fragols commen tu ma fai peur toi

mai 2 m sai on jamai avec l om alor

mai jai eu peur kan meme mdr

10 15 m franchement on px pa fr gran choz avec

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:09:12

c´est pas une question de savoir mais de logique vut que tous les ans on a le meme budget :rire: et avec le stade toujours rempli , les gadjets ... on a pas de sous :honte:

vive la MAFIA

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:11:36

oué ca c clair

de + l europe a du nous rapporter du fric

DASPE
DASPE
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:12:17

Il faut d´abord penser à se débarasser des joueurs inutiles !!

L´argent de DROGBA, c´est eux qui nous l´ont pompé : luyindula (12 m), fiorese (3 m), pedretti et costa (5 m chacun) !!

La vidéo du moment