-ascde- Posté le 07 mai 2006 à 17:55:53
Quand tu les entends tu te dis "monstre d´équipe qu´o n aura" total les pistes concrètes c´est Boswinga et Zubar
ZUBAR est un excellent joueur, jeune et plein d´avenir
Par contre, BOSWINGA je connais pas, et à droite, il suffit de laisser BEYE titulaire et de mettre LEO remplaçant 