CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tsubasafil
Tsubasafil
Niveau 5
07 mai 2006 à 21:41:31

Je suis pour Milan bébé :cool:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:41:58

Ca doit être un rageux qui supporte une équipe minable! (psg, lyon)

Tsubasafil
Tsubasafil
Niveau 5
07 mai 2006 à 21:42:09

tu crois qu´il vont me bannir pour bouffon ? allez atten je te re insulte de bouffon vas-y recommence pour voir

:d) Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...

:-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:43:40

:bravo:

maintenant tu peux te barrer :-)

Tsubasafil
Tsubasafil
Niveau 5
07 mai 2006 à 21:45:17

Pourquoi je me barrai, je vous gêne :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:47:36

bah dis des choses intelligentes alors si tu peux biensur :( et pas "ah la tronche de cake de ribery" :sarcastic:

Tsubasafil
Tsubasafil
Niveau 5
07 mai 2006 à 21:49:47

bah desole mais c´est réalliste

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:52:56

bah c debile :-) car on s´en fou il est footballeur et pas mannequin et le + important c qu´il soit fort et pas beau :sarcastic:

Tsubasafil
Tsubasafil
Niveau 5
07 mai 2006 à 21:56:14

ouais mais kaka il est fort et super beau :coeur: c´est pour ça que je supporte Milan :cool:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:57:16

TSUBAFIL tu sert a rien alor bouge de la

tous marseillais tous deffendons nos couleurs tous nous nous soutenus vive l´OM

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:57:18

un footix en puissance!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:57:39

c cool pour toi :(

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:58:12

ribery a eu un accident alors arretez

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:58:22

Je parlais de Tsubasafil

Tsubasafil
Tsubasafil
Niveau 5
07 mai 2006 à 21:58:41

mihajlovic95 Posté le 07 mai 2006 à 21:58:12

ribery a eu un accident alors arretez

il sait pas raté :lol:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:59:51

:hum: :sors:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:00:12

tu sai ke t un marren toi vazy vien tu habite ou ?

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
07 mai 2006 à 22:00:12

tout comme sa saison d´ailleurs.

Tsubasafil
Tsubasafil
Niveau 5
07 mai 2006 à 22:03:15

Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...

:d) pour mihajlovic95

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:03:28

:d) Quand Habib Beye chambre les lyonnais...

Habib Beye est revenu brièvement en conférence de presse sur la prestation pour le moins comique des lyonnais hier soir face au LOSC, et plus particulièrement sur la prestation de Remi Vercoutre.

En guise d´apéritif, Habib lance : "Ce qui serait bien c’est que Ramé soit aussi bon que Vercroute hier". Ca démarre fort...

Il semble ensuite tempérer ses propos : "Là je ne sais pas qui est frère avec qui (sic) mais peut-être que Lyon voulait économiser ses joueurs, il y a les vacances et tout qui arrivent..."

Mais la tentation du chambrage est plus forte que tout : "On m’avait dit regarde les images, quand j’ai vu, ce troisième but est hilarant. Même si demain ma sœur est dans les buts, si elle veut faire exprès, elle ne fera pas ça. "

A défaut de jouer le jeu, l´équipe bis de Lyon aura eu le mérite de nous faire rire...

bobich le Dimanche 07 Mai 2006 à 22h00

bien envoyé habib :rire: :rire2:

La vidéo du moment