-ascde- Posté le 07 mai 2006 à 19:18:47
heure local
ultima
mihajlovic95 Posté le 07 mai 2006 à 19:19:11
cimer ultima
speed om je sai pa
bon les marseillais grace à vous je ne hais plus les communistes car j´aime l om jaime marseille et jaime les marseillais dc voila livourne ben je les aime pa kan meme lol
je vais t´apprendre a les aimer 