on est plu en 90 ou on avait du fric et tapie sortait le fric pour un joueur on est pas chelsea non plus donc gardons cette equipe + quelques retouches et on fera comme lyon avant leur parcourt ou meme lille ou meme nous en 2002/2003 ou on avait fini 3eme avec celestini, chapuis, sakho, johansen
DASPE
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:16:28
La roma a donné un prix, et BOUCHET (qui était plus intéressé par le coté financier que par le coté sportif) a dit oui !!
quel con ce BOUCHET
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:16:41
...
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:17:09
avec ses dents d´hamsters
ultima-auron
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:17:56
Mido
il est trop fort avec les Spurs
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:18:05
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:18:06
c pa cett idio ki a prefere peguy a etoo?
DASPE
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:18:36
ou meme nous en 2002/2003 ou on avait fini 3eme avec celestini, chapuis, sakho, johansen
********************
on avait finit 3ème, mais quel jeu pitoyable !! J´ai préféré la saison suivante avec DROGBA, au moins, y´avait du spectacle
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:18:50
il a le seum la car totenam va en uefa
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:21:06
DASPE bah oui mais on gagait et on a fini 3eme c pas ce que tu veux la ?? si on fait un match pourri a bordeaux et qu´on gagne tu ne serais pas content ??
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:22:21
je prefere faire une saison en finissant 3eme avec un jeu minable que faire la meme saison que strasbourg
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:23:14
bah oui normal regarde bordeaux ils sont content la
DASPE
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:24:33
la saison ou on finit 3ème, c´était vraiment la misère sur le terrain !!
je préfère finir 3ème en ayant vu du beau jeu
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:25:21
il est fou ce daspe
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:26:09
moi aussi je prefere mais bon...
DASPE
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:26:59
cette saison au moins, on a vu de belles chose (merci ribery), et finir 4ème ne serait pas si mal.
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:27:43
si on fini 4eme je signe tout de suite sinon les gars moi j´y go