T qui toi Mexes moi je suis South-Laguna , les mecs de ce forum(Omplanete) sont vraiment débils je pense que les pire footixs de l´OM y sont en plus ils n´arrivent pas a me clasher ils savent juste dire :quel boulet etc...
Ils font trop pitié jaimerais bien les rencontrés en vrai quand je lis leur post ils font leur malin mais je kifferai les maltraité les "OMplaneteurs"