le topic de l´ol nous est passé devant, il faut réagir !!
-Ascde-
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:44:33
OSEF de ça
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:45:29
grave c des no life c type
[evilman1089]
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:48:16
moi je pense que vous pouvez gagner à bordeaux car ils seront relachés et décontractés contre vous alros que rennes qui croit encore à l´uefa peut largement battre lille d´ailleurs, paradoxalement, le nul d´hier vous est pratiquement bénéfique car il remet dans la course rennes pour l´UEFA
par contre si rennes bat lille, c´est du quiite ou double pour l´OM, donc il faudra faire gaffe
-Ascde-
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:49:46
Dès qu´on a la pression c´est fini...
MASTER_FREEZER
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:50:49
mexes_07 Posté le 07 mai 2006 à 18:45:29
grave c des no life c type
-Ascde-
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:51:13
Là où il remet 5 defs ( ) ou il met Deruda,Lamouchi,Oruma,Ribery
P**** Cana pk tu te prends autant de carton
Cypmars
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:52:11
http://mercatOM.skyblog.com
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:54:00
Master_Freezer Posté le 07 mai 2006 à 18:50:49
mexes_07 Posté le 07 mai 2006 à 18:45:29
grave c des no life c type
ki a t´il ??
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:03:30
laiss mexes c un vieu parigo
Fandelom1
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:06:57
ok mihajlovic95
allé l om
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:09:12
fande lom t mexeS?
Fandelom1
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:10:41
pourquoi tu me demande ca bien sur que c est moi
[SPEED_OM]
Niveau 6
07 mai 2006 à 19:11:33
a tous
a quelle heure est la remise des trophé UNFP?
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:12:06
JE PX PA SAVOIR LOL le ptit romanista tu bande tjr pour lazio0-2as rome