CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

benjam007
benjam007
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:35:50

par contre ce qui me rassure un peu c que j´espere sue les bordelais seront deja un peu en vacances. Pas de decrassage pour les bordelais apre leur victoire a nantes et ils ne s´entraineront que mardi. En + avec l´equipe amputé de cana ca sera tré tré dur car si il y en a bie un ki é tt le tem o top nivo et tré régulier kan il é sur le terrain c lui. Pour moi c celui ki a été le + régulié dpeui le debu de la saison et donc un des tt meilleurs si ce n´est le meilleur

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:35:51

Lazio :malade:
Di Canio :malade:
Roma :)
Totti :)
Mexes :)

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
07 mai 2006 à 17:35:55

Pas contre, pour le foot Italien j´ai toujours bien aimé la fiorentina

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:36:08

A OK LOL donc mexes tu es juste supporter romain je croyais ke tu avai des origines de la bas

allez l´OM Marseillais avant tout c tout ce ke je sai

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:36:54

moi je sent qu´on va gagner a bordeaux :oui: match le plus important de l´année, bordeaux est deja en LDC donc plus rien a joué, ya juste que cana et nasri seront pas la mais ils seront motivé et contre les bonnes equipes on est LA :cool:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:37:08

ribery tu sais a la roma ya des fachos aussi.

mais bon les fachos son juste des chiens .

vive l´OM

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:37:11

sampdoria , livourne et fiorentina pour moi :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:37:34

jsuis sorti avec une italienne mais c tout :lol:

benjam007
benjam007
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:37:39

moi en italie je deteste la juve et j´aime bien le milan et la fiorentina

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:38:05

moi j´aime pas le milan :diable:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:38:40

jE DETESTE LA JUVE LOL

OUA LA CHANCE t sorti avec une italienne jaimerai connaitre ca lol mais moi je veux juste des marseillaises c tout

benjam007
benjam007
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:40:15

d´ailleurs luca TONI tré convoité, j´aimerais bien kil reste a la fiorentina et qu´il ne s´enterre pa a l´inter qui ne gagne pa gran chose depui un bou de tem deja, d´ailleur ils son un peu kom l´om mais a un cran o dessu kan meme :lol: .
Eux kan ils fon une saison moyenne ils sont 3e nou 8e...

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:40:39

moi je sors avec une italienne :-p et meme que son prenom en grev veut dire : déesse :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:41:04

moi non plus j´aime pas le milan apart contre lyon l´autre jour :lol:

g pas connu les marseillaises mais sa va pas tardé :coeur: :-)))

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:41:39

:lol: mexes t´inquietes avant les math :content:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:41:54

Moi j´aime trop le Milan AC par contre l´inter :-(( je deteste :-((

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:42:16
  • matchs on s´en branle des maths :lol:
mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:42:24

fragold Posté le 07 mai 2006 à 17:40:39

moi je sors avec une italienne et meme que son prenom en grev veut dire : déesse

ouai elle est mignone comme toutes les iltaliennes :coeur: je sais pas elle ont un truc :coeur: c le coté mediterranéen sa obligé a marseille sa va etre enorme kan jy serais :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:43:30

t´inquietes :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:44:44

:salut:

On peut se retrouver 6 ème encore :sarcastic:

La vidéo du moment