fragold Posté le 07 mai 2006 à 17:40:39
moi je sors avec une italienne et meme que son prenom en grev veut dire : déesse
ouai elle est mignone comme toutes les iltaliennes
je sais pas elle ont un truc
c le coté mediterranéen sa obligé a marseille sa va etre enorme kan jy serais 