CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:25:03

jy vais :bye:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:25:40

a+ cette fois lol

benjam007
benjam007
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:26:44

-ascde- Posté le 07 mai 2006 à 19:20:46

Vous préfèrez le but de Battles ou celui de Ribery ?

celui de battles de l´an passé est encore + beau ca c sur puiske je me rappelle ke contre bordo il avé mi la meme ke celle contre nantes de ribery é pourtan il avé pa été sélectionné...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:30:37

le but de Battles contre Toulouse je parle...de 35 m elu but de l´année

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:31:08

@++ mexes

benjam007
benjam007
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:34:15

ben oui alors c sur, mais je sais pa cette année lequel est le + bo de tt les buts proposés car je les ai pas vu bocou de foi et je sai pa tro sur kel criteres les jugé puisk´en ribery decoche un missile alor ke kallstrom par exemple fait un bel enchainement technique qu´il ponctue par une vlley en lucarne dur dur d´etre objectif kan on é marseillais...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:25:01

re :)

:d) Ribery meilleur espoir et plus beau but de l´année et dans l´equipe type de la saison :cool: :coeur: :conten:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:25:51
  • :content:
mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:27:06

Ribery
1saison
vainqueur de l intertoto
finaliste de la CDF
8eme de finaliste de l uefa
plusieurs fois meilleur joueur du mois
+ bo but
meilleur espoir

que demandé de +?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:28:19

il sera meilleur joueur du mois ce mois ci :oui:

Tsubasafil
Tsubasafil
Niveau 5
07 mai 2006 à 21:28:50

Ribery :rire: il a trop une tronche de cake :lol:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
07 mai 2006 à 21:28:51

Aucun but cette saison n´a valu celui de Battles, d´ailleurs son départ est ma seule deception de la saison.

Tsubasafil
Tsubasafil
Niveau 5
07 mai 2006 à 21:29:42

mexes_07 Posté le 07 mai 2006 à 21:28:19

il sera meilleur joueur du mois ce mois ci :oui:

Même pas en rêve :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:31:04

Tsubasafil :d) bouffon il est nominé et tous les marseillais votent pour lui :cool:

benjam007
benjam007
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:33:30

mexes_07 Posté le 07 mai 2006 à 21:31:04

Tsubasafil bouffon il est nominé et tous les marseillais votent pour lui

arrete le povre, tellement c un pigeon il va voté pour un autre joueur 50 fois et il va se ruiné en forfé sms dan l´espoir ke ca soi pa ribery ki l´ait...

Tsubasafil
Tsubasafil
Niveau 5
07 mai 2006 à 21:36:50

mexes_07 Posté le 07 mai 2006 à 21:31:04

Tsubasafil bouffon il est nominé et tous les marseillais votent pour lui

:d) Super joueur du mois y a que là dessus que vous pouvez bander cette saison les marseillais c´est pitoyable :rire:

Tsubasafil
Tsubasafil
Niveau 5
07 mai 2006 à 21:38:25

Et le bouffon je le prends comme une insulte :ok:

Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:39:14

non trop pas on est 4eme c pas mal :-)

vas-y dit tu es pour qui pour qu´on rigole un coup :rire:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
07 mai 2006 à 21:40:24

pourquoi vous repondez à un troll, la règle de base est de ne jamais nourrir le troll pour qu´il meurent de faim et qu´il se casse.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:40:57

Tsubasafil Posté le 07 mai 2006 à 21:38:25

Et le bouffon je le prends comme une insulte

Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...

Votre demande a été rejetée car ceci n´est pas un acte bannisable.

tu crois qu´il vont me bannir pour bouffon ? :rire: allez atten je te re insulte de bouffon vas-y recommence pour voir :-) :rire2:

allez casse toi :rire:

La vidéo du moment