A la limite leur objectif c´est de faire couler le club mais bon...
Réaliser du bénéfice en annoncant 3 saisons qu´on a pas de sous et dc ca leur fait une excuse pour vendre les bons
si l´OM n´a jamais de sous alors personne n´a de sous en France et pourtant Paris a toujours 15M€,Lyon a 25M€ 