CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:24:41

saison 2000 - 2001 victoire de l´Om 1-0 face au psg but de Bakayoko, son premier de la saison alors qu´il était titulaire depuis le début de la saison :rire2:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
30 avril 2006 à 13:31:15

je cé tres bien ce k isé passé ds les tribunes a l´avant match vs avé chanté et fais de sptos d efumés k iservé a rien vu ke le match navé pas commencé .et pendant le matchc vs avé pas chanté une seule fois voila cé tout dite aps le contraire ca seré de movaise foi

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:34:00

déja parle français et oui l´Om à chanter (les contons tiges sa existe) donc tg

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:40:15

oué fo avouez que c t pas le top ... meme pas un AUx armes de lancer g t degouter ... si a un moment mais ils eté foireux ... jpense que les 2500 winners manquant orait fait du bien

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:42:47

trop nul les marseillais deja qu il sont plus nombreux que nous dans le stade et en plus on les entend pas lol :rire2:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:46:52

O plus nombreux ... jsé pas vu le nombre de gens du millieu qui c lever lorsque paris marquer ...
et lorsque marseille chanter paris trembler !

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:47:13

Pagis gravement blessé ?
Le 30/04/2006 à 13:01

Après la terrible défaite subie hier soir, voilà encore une bien mauvaise nouvelle. En effet, Pagis sorti sur blessure face au PSG, souffrirait d´une entorse du genoux avec rupture des ligaments croisés ! Bien évidemment il faudra attendre les résultats des examens complémentaires pour donner un avis définitif. Nous vous donnerons dès que possible de plus amples informations.

Pffff,Mendy prend tout sauf le ballon et voila le resultat

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:48:36

ben j etait au stade et je peu t assuré que les marseillais etait bien plus nombreux :ok:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:50:06

moi je peux te dire qu´avant le 1er but on entendais bien plus les marseillais.Ensuite ils se sont reveillés apres le but de Toifilou.

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:50:31

http://rapidshare.de/files/19258360/video-0050.avi.html

ben moi aussi gi eté mais jsé pas c bizare ...

video de l´ariver en bus ...

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:53:18

moi j etait en tribune est en plus coeur de la tribune neutre , et c etait a peu pres du 50% marseillais 35% parisien et 15% neutre :oui:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:53:49
  • plein coeur
Evildieus
Evildieus
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:56:38

elle demonte la vidz :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:56:54

evildieus ya pas moyen que tu mette la video sur un autre truc car j´arrive pas avec rapidshare stp :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:57:37

ouai + de 40000 marseillais :cool:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:58:56

http://rapidshare.de/files/19260112/video-0058.avi.html

sa c la marche vers le stade ...

dit moi un site et explique moi et si tu ve oui ...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:00:32

sa marche jamais chez moi rapidshare :-(( donne moi ton msn pour me passer la video stp :ok:

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
30 avril 2006 à 14:01:14

Déjà, beau gosse les marseillais qui inventent qu´il y avait plus de parisiens dans le stade.
Ensuite, beau gosse les marseillais qui disent "normal qu´on nous entendait pas vu qu´on perdait".
Enfin, bravo aux marseillais qui ont gueulé pendant tout le match (si si il y en avait), qui ont fait le déplacement et qui sont fair play.

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:01:52

c encore plus long sur msn !! ! elle est grosse

mais bon evildieus@hotmail.fr

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
30 avril 2006 à 14:04:35

domination ds les tribunes un truc de ouf.seul les boulets diront le contraire

La vidéo du moment