Pagis gravement blessé ?
Le 30/04/2006 à 13:01
Après la terrible défaite subie hier soir, voilà encore une bien mauvaise nouvelle. En effet, Pagis sorti sur blessure face au PSG, souffrirait d´une entorse du genoux avec rupture des ligaments croisés ! Bien évidemment il faudra attendre les résultats des examens complémentaires pour donner un avis définitif. Nous vous donnerons dès que possible de plus amples informations.
Pffff,Mendy prend tout sauf le ballon et voila le resultat