corniaud Posté le 30 avril 2006 à 12:42:11
Mihajlovic parle pas, étant donné que vous aviez escroqué pour avoir plus de places que nous, y avait presque 2 supporters pro OM pour un prop PSG, et on entendait plus Paris pendant presque tout le match.
PS : prière de ne pas rager trop sec
Ahhh parce que ta demandé a chaque 80000 spectateurs pour quelle équipe il etait, de te le prouver en te montrant son echarpe, ses papiers etc. ?? ?
Il y avait plus de parisiens... rien que lors de la remise du trophée tous les supporters de Paris "embrassaient", "félicitaient", "se séguaient
" sur leurs joueurs quand ils montaient l´escalier....
Alors me dit pas que ces gens la sont des marseillais...