CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

represente-
represente-
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:37:09

mihajlovic95 Posté le 30 avril 2006 à 12:35:29

j´etais au stade alors je sai mieu ke toi

o debu de match des ke pari chantai commen on les sifflai il yavai des marseillais partout dan le stade sale tapette

:d) et reste poli victime normal t´as entendu ke les marseillais gogol t t parmi eux, kan on mattait le match on voyait bien ki dominait ki meme dans les gradins alors fermes t dents

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:38:26

ahha sale kiche il yavai ke des marseillais sale bouzeu de m....

c t bien les doigt kon leur faisai

en tt cas entre marseillais et parisien pa de tappe on etai melangé

mais les supporter de l´OM son magique les mec jai la voix cassé tellemen ke jai chanté

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
30 avril 2006 à 12:38:52

:salut: à toi dirush

dox-78
dox-78
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:40:16

:rire: mihajlovic les marseille kedal 0 en ambiance

represente-
represente-
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:40:16

mihajlovic95 Posté le 30 avril 2006 à 12:38:26

ahha sale kiche il yavai ke des marseillais sale bouzeu de m....

c t bien les doigt kon leur faisai

en tt cas entre marseillais et parisien pa de tappe on etai melangé

mais les supporter de l´OM son magique les mec jai la voix cassé tellemen ke jai chanté

:d) on sen bat les steak clochard ferme ta bouche d´autiste

:salut: corniaud :oui:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:41:14

mdr sois disan les b.b kel bande de tapette avec vos tifos pourris.

C toi le clochar bouffon

bon les marseillais fo ke je bouge
a+
allez l´OM

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
30 avril 2006 à 12:42:11

Mihajlovic parle pas, étant donné que vous aviez escroqué pour avoir plus de places que nous, y avait presque 2 supporters pro OM pour un prop PSG, et on entendait plus Paris pendant presque tout le match.
PS : prière de ne pas rager trop sec :(

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:45:06

mé c normal o kon netender lé parisien vous gagner 1a 1a0 puis 2a 0 lé suporter de l´om été tro deg !! !
réfléchit en peu

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:46:09

et puis i avé plus de parisiens vu que le match se jouait a paris réfléchit :hum:

represente-
represente-
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:46:22

nasri_re Posté le 30 avril 2006 à 12:45:06

mé c normal o kon netender lé parisien vous gagner 1a 1a0 puis 2a 0 lé suporter de l´om été tro deg !! !
réfléchit en peu

:d) super les meilleurs supporters de france :hum:

represente-
represente-
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:47:00

drogbaolympien Posté le 30 avril 2006 à 12:46:09

et puis i avé plus de parisiens vu que le match se jouait a paris réfléchit

:d) ça c´est completement faux :oui: certains de paris sont pour marseille

Réléchit ...

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
30 avril 2006 à 12:48:06

nasri_re
mé c normal o kon netender lé parisien vous gagner 1a 1a0 puis 2a 0 lé suporter de l´om été tro deg !! !
réfléchit en peu

=> ah ok si ton équipe est menée (surtout qu´à la 5ème minute il reste du temps pour revenir), tu arretes de les encourager? Meilleur public de France? :(

drogbaolympien
et puis i avé plus de parisiens vu que le match se jouait a paris réfléchit :hum:

=> Sans commentaire. Si t´es pas capable de reconnaitre qu´il y avait plus de pro OM hier soir, c´est pas la peine que j´essaye de discuter avec toi...

WarOm
WarOm
Niveau 48
30 avril 2006 à 12:48:21

corniaud Posté le 30 avril 2006 à 12:42:11

Mihajlovic parle pas, étant donné que vous aviez escroqué pour avoir plus de places que nous, y avait presque 2 supporters pro OM pour un prop PSG, et on entendait plus Paris pendant presque tout le match.
PS : prière de ne pas rager trop sec

:d) Ahhh parce que ta demandé a chaque 80000 spectateurs pour quelle équipe il etait, de te le prouver en te montrant son echarpe, ses papiers etc. ?? ?

:honte: Il y avait plus de parisiens... rien que lors de la remise du trophée tous les supporters de Paris "embrassaient", "félicitaient", "se séguaient :question: " sur leurs joueurs quand ils montaient l´escalier....
Alors me dit pas que ces gens la sont des marseillais...

psg-95
psg-95
Niveau 5
30 avril 2006 à 12:49:53

:rire: :rire: :rire: = pedale

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
30 avril 2006 à 12:50:32

Apprenez à compter
18000 supporters abonnés parisiens
18000 supporters abonnés marseillais

40000 places pour les premiers servis = les marseillais pour la plupart vu qu´ils savaient avant Paris qu´ils étaient en finale.

WarOm
WarOm
Niveau 48
30 avril 2006 à 12:58:14

Non je crois pas en fait... les 40000 places étaient pour les footix parisiens venus au stade voir l´OM jouer... mais comme paris allait eux aussi se qualifier ces supporters sont redevenus des supporters de la capitale...

:d) Tu vois mon raisonnement est tordu et surement faux mais si ca avait été 40000 places qui ont été vendu aux marseillais de Paris comment m´expliques tu que je n´en ai pas eu une seule apres OM : RENNES??

Elles avaient deja été vendues avant ce match la... boulet

duduce
duduce
Niveau 7
30 avril 2006 à 12:59:20

QUI A GAGNE HIER?

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:11:27

Jrevien de paris la ... frenchement 24h passez dans un bus pour voir son equipe perdre c horrible ...

bon 1erement ... on été chez nous ya pas a dire certe lorsque on a encaisser les buts on attendez que les parisiens mais avant le match dans la rue, et jusqu´au premier but on été chez nous .. aprés bon au but de touafilou c t le feu un truc de fou .

2emement jsé pas gé pas vus le match a la télé mais duhamel c fait passez pour un gros pd corommpu o yeux des marseillais ...alors jvoudrai confirmation de vous ...

et bon aprés le match ben ya rien a dire ... pas le gout de chanter pas le gout de rien c batard ils fesaient trop les bo de l´otre coter du periph il chanter marseille on t´en... Mais a un moment on a a u mart et la c t PARIS PARIS ON t´encu... mais 10 foi plus fort car yavé 10 fois plus de monde

voila jvous mettrez des video du match mais de dans le bus de la fouille impressionante ( on a trop bien cacher il on rien vu c con ... :lol: ) et du defilez dans la rue avant le match

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
30 avril 2006 à 13:18:12

franchement les marseillais totu le monde dit ke paris a dominé d sles tribunes et g vu un message disant on est mené 1-0 et on été deg de chante rmé les mecs les 18000 marseillais s´est des ultras et un ultra doit chanter tout le temps .allez jspr ke vs oré l´uefa kan mm

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:19:48

non tous le monde mithone car se qui nété pas o match peuvent pas savoir ...
mais les videos arrivent vous inquiter pas

La vidéo du moment