CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:41:39

PAGIS :snif:

:ange: pour qu´il n´est rien!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:44:06

L´émotion comme on peut le lire laisse un constat accablant pour les joueurs, l´équipe, le club.

Franchement que retenir de ce match:
Frustrant cer c´était un OM endormi et dilletant, est-ce que Paris à du mérite? Aucun!
Le match a été d´une monotonie accablante faisant regretter les tacles au couteau des confrontation antérieures, ce match ce résume à 4,5 temps forts:

1-But Kalou
1-But Dhorasso
1-transversale Kalou
1-But Maoulida
0.5-Lamouchi qui manque une grosse occasion d´égaliser.

Le reste du match , il ne sait absolument rien passé, d´ailleurs les spectateurs auraient pu porter plainte auprès du comité d´éthique ^^

Le vide de titre pour l´OM depuis un certains temps c´est cela qui est genant plus qu´autre chose.

On a une belle petite équipe qui grandit match après match.
Cette défaite est un préalable à de futures victoires!

A court terme: PSG vient de gagner un titre!
A long terme: Cela va les conforter pour garder leur chèvres: Mendy, Dhorossa, Rothen, armand...l´ année prochaine le psg va être aussi faible et fragile que cette année.

La saison touche à sa fin: le bilan est à moitié rempli pour l´OM!
Oui on a eu du spectacle mais le public Olympien est boulimique et en veut toujours (et i a raison), cette année est une mise en appetit:
-Beau parcours en UEFA, on a rappeler à l´Europe qui est l´Om, cette piqure de rappel aux anglais, russes, italiens et espagnol n´était pas pour déplaire.
-Beau parcours en coupe de France, un arrière goût amer mais bon.
-Enfin on est à la place du classement qu´on mérite au vue de notre effectif limité, maintenant si Lille, Rennes, Lens, Le mans et Auxerre ne veulent pas de cette troisième place, et bien il faudra prendre ses responsabilités ^^.

nota: ceux qui veulent tout changer de ce jeune OM, c´est ceux là qu´il faut bruler!

poste d´omplanete :ok: il a raison :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:46:54

et a auxerre faut y aller pour les encourage pour qu´ils voient qu´on est toujours la :cool:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:51:43

Mais on sera toujours là. :fier:

psg-95
psg-95
Niveau 5
30 avril 2006 à 11:56:22

2.1 2.1 2.1 2.1 2.1 2.1 2.1 2.1

:rire: :rire: :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:57:26

0-0 0-0 0-0 0-0 0-0 0-0 le 5 mars :rire:

1-0 1-0 1-0 1-0 1-0 1-0 le 16 octobre :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:58:09

on est la,on est la meme si vous le meritez pas nous on est la c´est pour l´amour du maillot que vous portez sur le dos...

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:59:01

Cana vous passe toujours le bonjour

et puis 7 - 10 (niveau coupe de france)

et wé ma poule

nous on est pas dé fochos

ALLEZ L´OM A LA VIE A LA MORT :cool: :fier:

dox-78
dox-78
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:59:05

alors mexes bon match ? moi tranquil en loge :lol:

psg_02
psg_02
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:59:05

vous espèrez voir nassri titulaire un jour lu pas ( :question: sérieuse ^^)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:59:07

http://www.planetepsg.com/divers/Coupe_France_2006_1.jpg :rire:

psg_02
psg_02
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:00:37

Cana vous passe toujours le bonjour
le jour où il aura le meme rendement qu´il avait à parsi marseille jouera un cran au-dessus

et puis 7 - 10 (niveau coupe de france)
7 coupe en 36 c´est mieux que 10 en plus de 100ans ^^

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:01:17

"est-ce que Paris à du mérite? Aucun!"

quel mauvaise fois :honte: marseille a eu la possession du balon , mais les ocaz de but etait parisienne, l OM a par le but et le tir de lamouchi il n on rien fait

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:01:42

si tu fé bien le décompte on lé a pa u en 100ans les 10coupes bédo :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:02:13

psg_02 la coupe n´existait pas il y a 100 ans...

psg_02
psg_02
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:03:04

:non: mais pour un club centenaires ça fait :rire: paris de méméoire c´est 4 en 10ans (95-98-02 ou03 et 06

psg-95
psg-95
Niveau 5
30 avril 2006 à 12:03:27

palmares victoire dans les anné 30 20 40 :rire: :rire: :rire:

la tele nexistait mm pa et yavé allé jvé etre gentil 5 ou 6 eqipe ?? :rire: :rire: :rire:

psg_02
psg_02
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:04:14

Joe_Yabuki Posté le 30 avril 2006 à 12:02:13

psg_02 la coupe n´existait pas il y a 100 ans...

je n´ai rien dit alors mea culpa (mais la dernière coupe de france pour marseille remonte à qd :question:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:04:20

bon osef de ca ce que je sais c´est que l´om n´a plus rien gagné depuis 14 ans :rire: et que l´om est un vieux club dans tous les sens du terme qui n´a plus d´ame, et que l´om n´est pas un grand club

OM : DROIT AU BUS :fete: :fete:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:04:52

arrète de rager parce que paris saint gay existe depuis que 30ans :hum:

La vidéo du moment