paris a été bon, nous très mauvais, incapables d´aligner 4 passes... je n´ai pas reconnu l´équipe qui nous a emmené jusqu´en finale
depuis le début, je maintiens, persiste et signe TAIWO EST NUL, il ne sert à rien, ne sait pas défendre, pas faire de passe, bref, il est inutile, c´est juste un amusement en mettant un ou deux coups francs par an
on sait fait manger en long large et travers, par des dhorasoo, rothen, etc... ribery inexistant, niang n´arretant pas de dribbler, beye, l´ombre de l´ombre de lui même...
j´ai honte, pas d´être marseillais, mais de la prestation de mon équipe, honte qu´un gars comme taiwo puisse porter le maillot de l´oM, honte que nos joueurs soient dénués de mental, incapables d´élever leur niveau de jeu...
allez l´oM quand même