CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
30 avril 2006 à 02:17:08

enfin je rectifie 13ans sans ocun titre et presk 18ans sans avoir gagné la coupe de france ...
alé les looser de marseillais noubliez de vs enfuir la prochaine en voyan les suporters parisien pask nous au moins on suporte une equipe qui a la classe et a la force des champions...

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
30 avril 2006 à 02:18:47

ferme là un peu

giodali
giodali
Niveau 5
30 avril 2006 à 02:19:01

lol voila le type d´ individu qui ne parle qu´ avec des injures. Je n´ ecris pas cela pour precher des messages de haines entres les parisiens et les marseillais. En faites mais ça tu vas etre trop petite pour comprendre, c´ est à cause des gens comme toi que le foot n´ est plus un sport. Je ne pesne pas qu´ on n´ a la même vision su le foot. Va rejoindre tes hooligans et va casser des vitrines. Homme sans cerveau

giodali
giodali
Niveau 5
30 avril 2006 à 02:19:40

ce message il est pour toi newakinaton

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:02:46

J etait au stade de france , j espere que ce match vous a plus autant qu a moi :-) .Quel honte pour vous quand on pense que votre CFA a reussi un 0-0 au parc en ce battant comme des diable et que votre equipe A a falli prendre une sacrée fessé dans une final quel honte pour joueur marseillais.

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
30 avril 2006 à 03:22:07

oué c bien dit ça de la part du chef des supoter parisiens,joré tan voulu voir ce match mé bon ce sera pr une prochaine fois, en tt ca bravo pr certain fairplay de la part des marseillais ki savtn reconaitre kan meme ke paris est meilleur kom Giodali
mé ya des rageux kom ce sytchev ki fout vmt la honte pr les marseillais :non2: c a cose de toi ke les suporter marseillais ont touché le fond ce soir povre ti footix va :non2:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:43:49

je suis le chef de personne , je suis simplement master_freezer suppoter du paris saint germain :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
30 avril 2006 à 04:09:09

paris a été bon, nous très mauvais, incapables d´aligner 4 passes... je n´ai pas reconnu l´équipe qui nous a emmené jusqu´en finale

depuis le début, je maintiens, persiste et signe TAIWO EST NUL, il ne sert à rien, ne sait pas défendre, pas faire de passe, bref, il est inutile, c´est juste un amusement en mettant un ou deux coups francs par an

on sait fait manger en long large et travers, par des dhorasoo, rothen, etc... ribery inexistant, niang n´arretant pas de dribbler, beye, l´ombre de l´ombre de lui même...

j´ai honte, pas d´être marseillais, mais de la prestation de mon équipe, honte qu´un gars comme taiwo puisse porter le maillot de l´oM, honte que nos joueurs soient dénués de mental, incapables d´élever leur niveau de jeu...

allez l´oM quand même

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:48:43

ahahahahaha toutes les marseillaises qui disaient qu´ils allaient nous atomiser :rire:
On vous a maitrise tout le match et le score aurait pu être beaucoup plus lourd ICI C´EST PARIS ICI C´EST PARIS :fete: :fete:

Marseille :lol:

Max-006
Max-006
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:48:07

Allé l´om.

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
30 avril 2006 à 09:50:48

Au moins notre club existe depuis longtemps et vs alors avec votre racing club de paris.

OM a la vie a la mort

ptin on aurait jamais du perdre ce match
et l arbitre ce tricheur

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
30 avril 2006 à 09:54:16

Les mecs chui trop dégouté de la défaite de hier :malade: !! !
J´ai 14 ans et sa fait depuis que je suis née que l´om n´a pas remporté de trophée :snif2:
Hier soir c´était la meilleur des occas et il l´on raté !! !!!!!
Putain chui en pleine dépression nerveuse :-(

fsol
fsol
Niveau 7
30 avril 2006 à 09:56:16

j´espere que dans ta vie tu verras un titre de l´om :lol: bon rassurez vous Zidane arrete sa carriere professionnelle donc c parfait pour l´OM :rire:

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
30 avril 2006 à 09:57:12

Pk c parfait pour l´OM ??

psg-95
psg-95
Niveau 5
30 avril 2006 à 10:00:09

:rire: :rire: :rire: zidane est tro vieu et nul

ronnie ya pa foto

:rire: :rire: :rire: marseille :fete: :fete:

fragold
fragold
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:10:19

bon les gars , nous au moin nous sommes bien devant vous au classement et si par hasard ont joue la LDC vous nous regarderez bien sur TF1 :oui:

Paris_est_magic
Paris_est_magic
Niveau 6
30 avril 2006 à 10:12:46

ligue des champions en jouant comme ca ? :lol:

PARIS EST MAGIC :fete: :fete:

psg-95
psg-95
Niveau 5
30 avril 2006 à 10:12:52

:rire: :rire: :rire: ldc

dox-78
dox-78
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:14:41

toute suite l´arbitre :rire: :honte:

marseille ils etaient ni dans le stade 0 en ambiance et les joueurs ils etaient encore dans les vestiaire fallait mettre la cfa

fragold
fragold
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:19:54

j´avoux que j´ai eus mal au cul de payer pour voir cette vieille ambiance et de voir des joueurs de niveau DH :honte: j´aurais preferer etre avec ma copine devant un film :oui:

La vidéo du moment