CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 avril 2006 à 23:01:14

Moi aussi très décu, mais bon c´est pas très grave, dans quelques semaines, une nouvelle saison débute, faudra être au rendez-vous. :-)))

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:03:30

putain j´ai trop la haine
j´en chiale quand je vois les parisiens avec cette coupe :snif2:

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:05:13

la saison prochaine on peut degager dehu, taiwo on peut le donner ( avant jvoulais bien lexcuser de ces boulettes par la jeunesse mais la c fini) lamouchi sur le banc,

et acheter des jpueurs qui savent dribller

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:05:31

vous inquitez paaaaaas!!

davyoda
davyoda
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:06:43

ce qui ruine tout c est la sortie de pagis...ya plus rien eu apres.....ribery bloké sur son aile......on aurait cru le match contre le zenith apres...mais bon on méritait pas de la gagner ce soir...maintenant le risque ca serait de tout perdre.....faut se recentrer sur le championnat...c est pas fini...mais pour ca va falloir aller gagner a auxerre et ca ca va etre plus que tendu....

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 avril 2006 à 23:07:02

baptiste60 => :honte: Lamouchi à fait un très bon match, Taïwo vous êtes bien content quand il marque sur coups francs, et Déhu à fait quelques bon matchs... Faut arrêter un peu... :honte:

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
29 avril 2006 à 23:07:25

Ya quoi ici ya 5 vrai marseillais sa vous fait pas mal au coeur pour dire ->

Sidel Posté le 29 avril 2006 à 22:54:54

Voici mon 1.000ème message sous ce pseudo !
Je le poste certe dans un mauvais jour, mais je le post dans le topic du meilleur club de France et j´en suis fier !

Olympien à Jamais.

Sidel Posté le 29 avril 2006 à 22:52:40

Allez l´OM !

Je chiale la j´y crois pas du tout .... dhorasoo allez ya mis 2 but cette saison sa devait tomber contre nous un beau but , et puis ribery =x ok sa a été mais j´attendais a ce qui soit explosif idem pour maoulida :´( :´( :´( :´(
Allez on gagne a auxerre , rennes perd contre paris on est 3eme egalité on y crois encore ... :´(

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:08:00

lamouchi a était très bien
taiwo dommage

après niang a été très bon, ribery on la pas trop vue oruma pas mal

enfin bon à quand une finale qui nous réussi :snif2:

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
29 avril 2006 à 23:10:07

on a pas a rougir les mecs putain !! !!

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
29 avril 2006 à 23:13:50

Sefyu_Molotov_ Posté le 29 avril 2006 à 23:10:07

on a pas a rougir les mecs putain !! !!

MAIS TU COMPREND RIEN on a laissé passez sans doute l´uefa meme si tout est possible on a laissé passer une coupe qui nous aurait fait du bien et qui aurait mis de la confiance dans ce groupe on a rougir si moi en tout cas je fais plus que rougir

---------------------Barthez---------------------

--Beye----?-------------------?---------Taiwo----

-----------------Cana----Lamouchi----------------

----Ribery----------------------------Wiltord----

---------------Drogba----Maoulida----------------

Vous y croiez vous pour l´an prochain --´ et qui en def central ?

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:14:06

Je suis Parisien mais bravo quand meme les Marseillais on a quand meme eu vachement chaud dans le dernier 1/4 d´heure heureusement que vous avez pas mis au fond

Par contre quant j´en vois dire que Paris n´a jouer qu´en contre et qu´ils ont fait de l´antijeu là c´est de la mauvaise foi pure et dure!!

Marseille a commencé à voir le jour à partir de leur But sinon avant c´était à sens unique avouez le et puis pour ceux qui parlent sur l´antijeu je vous renvoi à la faute de Oruma sur Rothen (si yapa jaune la dessus...) et à sa (tres belle) simulation en 1er mi temps

Mais gg quand meme à vous :ok:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:15:22

drogba tu laura pas avant 2007/2008
wiltord je suis pas vraiment sur
ds laxe cesar diawara ou dehu

boulix
boulix
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:15:57

compteur à rageux: +23 :ouch2:
total:56

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
29 avril 2006 à 23:16:21

Dehu ..... il se fait trop vieux je pense oui j´ai entendu parler de diawara mais bon ....

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:16:48

:snif:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:18:03

dite pas n´importe quoi , l´année prochaine fo preske rien changé , fo pas tout niqué a cause de se match

moi j veu drogba sinon j veu personne d autre meme si on m annonce le meilleur joueur du championnat argentin ou bresilien , fo gardé tout les joueur et fernadez

et meme si j suis degouté Allez l´om meme pendan la defaite

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:18:09

le problème c´est que maintenant ca va être dur de se reconcentrer sur le championnat pour accrocher l´uefa ( voire plus mais bon... )
ca nous casse dans notre série et j´ai peur pour notre fin de saison :snif:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:19:21

malebatard10 Posté le 29 avril 2006 à 11:24:10

et yabuku si paris gagane tu fais un tpic ou tu dit que malebatatrd est monpatron et si om gange sa sera moi boulet

Marseillais13 Posté le 29 avril 2006 à 11:25:50

les gars mettez omtv ils mettent om -psg

Joe_Yabuki Posté le 29 avril 2006 à 11:32:05

malebatard10

tu te degonfle pas alors

avec le pseudo principale obligatoirement ou pas

ALORS TU LE FAIT LE TOPIC BOULET :rire:

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:21:13

sidel j´ai pas dit que lamouchi a ete nul mais moi je le trouve lent a certains moments, taiwo jladort mais la ca en est trop et sur le but de dorashoo personne l´attaque ,le mec il est archi nul toute lanne et la il nous mange............;

jvous avez dit que dorashoo et rothen jourait bien

ribery il a ete archi surveiller il pouvait rien faire

mais le plus fou c le taclle assassin de mendy sur pagis et larqué qu dit " a nan nan ya rien, pas de faute"....

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
29 avril 2006 à 23:22:47

Maxlecorky45 Posté le 29 avril 2006 à 23:18:03

dite pas n´importe quoi , l´année prochaine fo preske rien changé , fo pas tout niqué a cause de se match

moi j veu drogba sinon j veu personne d autre meme si on m annonce le meilleur joueur du championnat argentin ou bresilien , fo gardé tout les joueur et fernadez

et meme si j suis degouté Allez l´om meme pendan la defaite

Footix :honte: ton manque d´ambition me choque

fo pas tout niqué a cause de se match

On est 5eme la l´annee derniere 5eme le but est de progresser et pas de stagné ! si on arrive 3eme d´accord mais la ..

La vidéo du moment