CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

dox-78
dox-78
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:23:03

C´st sûr. :oui:
On à déjà vu c dans plusieur stade notement à Gerland où l´on était peut par rapport aux Lyonnais mais on c´est fait entendre !

:rire: :rire: :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:25:07

tu parles de ol-psg :question:

fragold
fragold
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:28:07

au final :rire: dante et moi avaient raison :oui: ont savaient que nous allons perdre :rire2:

managers
managers
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:29:27

J´ai bien aimé aussi a la fin quand les joueurs Parisien en regardant les supp Marseillais partir on fais "qui ne saute pas est Marseillais" :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:31:03

je prefere que les joueurs parisiens se foutent de la gueule des supporters de l´OM plustot que les supporters du psg applaudissent les joueurs de la CFA :rire: sinon j´ai bien aimé drogba quand il a dit au parc "allez l´OM , allez l´OM" :-)))

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:45:42

malebatard10 Posté le 29 avril 2006 à 11:24:10

et yabuku si paris gagane tu fais un tpic ou tu dit que malebatatrd est monpatron et si om gange sa sera moi boulet

Marseillais13 Posté le 29 avril 2006 à 11:25:50

les gars mettez omtv ils mettent om -psg

Joe_Yabuki Posté le 29 avril 2006 à 11:32:05

malebatard10

tu te degonfle pas alors

avec le pseudo principale obligatoirement ou pas

ALORS TU LE FAIT LE TOPIC BOULET :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:46:24

j´y pensais malebard10 :rire:

barons69
barons69
Niveau 2
30 avril 2006 à 10:47:22

c le site, contre l´OM(ps: vive l´OL)
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18006313

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
30 avril 2006 à 10:49:23

DIOUF ANIGO CASSEZ VOUS

TAPIE REVIENT ET REDONNE LES AMBITIONS QUI ONT FAIT DE NOUS CHAMPIONS D EUROPE

fragold
fragold
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:49:23

t´es ou de lyon ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:15:54

:salut: jsuis degouté :snif: pffffffff :( :honte: ambiance pourri match pourri, les joueurs jouaient trop mal... a vite oublier et j´espere qu´on va finir 3eme ou 4eme ou meme 5eme car sinon :hum:

allez l´OM kan meme :cool:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:23:21

:rire:

ICI C´EST PARIS ! :fete: ICI C´EST PARIS ! :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:25:07

nan ici c le forum PES5 et le topic de l´om :-)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:32:56

rageux :fete: :fete:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:35:27

putiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:36:09

jsuis plus degouté que rageux :snif:

ultimmaaaaaaaaaaaaaa :snif2:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:37:34

:salut:

on va devoir se passer de Pagis peut-être!

Infirmerie 23:58 - 29/04/06

M. Pagis touché au genou
Sorti sur blessure à la 38e minute face à Paris après une faute non sifflée de B. Mendy dans la surface, Mickaël Pagis devrait être absent «au moins 15 jours» selon le directeur sportif José Anigo.

«Le plus inquiétant serait que l’IRM révèle une rupture des ligaments croisés. On pense que non, on souhaite que non mais c’est assez important et les examens nous en diront plus» a ajouté José Anigo.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:38:11

et meme pas penalti alors que mendy lui pete le genou :sarcastic:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:39:44

putin j´ai trop le demon !! !!!!!!!!!!!

Si taiwo fait pas sa connerie sa aurait eé autre chose

mais voila on est arrivé en final et je tiens a remercier Jean fernandez et toute l´equipe pour nous avoir fait rever jusque la

en esperant une troisieme place

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:41:10

oui :ange:

et puis avec l´autre sal... de rothen qui reste coucher 20min et ya que 4min de temps additionel :( :sarcastic: enfin bref... fo gagner 2 matchs sur 3 et faire un match nul et on sera sur d´etre en coupe d´europe :content:

La vidéo du moment