malebatard10 Posté le 29 avril 2006 à 11:24:10
et yabuku si paris gagane tu fais un tpic ou tu dit que malebatatrd est monpatron et si om gange sa sera moi boulet
Marseillais13 Posté le 29 avril 2006 à 11:25:50
les gars mettez omtv ils mettent om -psg
Joe_Yabuki Posté le 29 avril 2006 à 11:32:05
malebatard10
tu te degonfle pas alors
avec le pseudo principale obligatoirement ou pas
ALORS TU LE FAIT LE TOPIC BOULET 