CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
30 avril 2006 à 12:05:49

cortege mars
http://img142.imageshack.us/my.php?image=410up1146386527psgomfinal20060.jpg

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:07:51

peut etre que l´om n´est plus un grand club

mais le psg n´en a jamais été un :sarcastic:

psg_02
psg_02
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:08:25

on aime tirer dans les pattes de paris mais 4 coupe de france en onze ( :lol: petite rectificatif) alors que la derniière fois que l´om l´a soulevé c´est en 89
l´om reste le seul club à avoir gagné la vieille c1 mais ça fait longtemps (pas beaucoup de monde du forum doivent s´en souvenir)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:08:58

mais pourquoi tu parles du PSG c´est quoi le rapport :hum: je croyais qu´on était sur le topic de l´om :hum:

OM DROIT AU BUS :fete: :fete:

psg_02
psg_02
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:09:44

mais le psg n´en a jamais été un

le vrai fan de l´om réfléchit :rire: paris c´est 5 1/2 finale de coupe d´europe dc arrete un peu

paris comme marseillle ne sont PLUS des grands club

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:09:47

drogbaolympien bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 12:04:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arrète de rager parce que paris saint gay existe depuis que 30ans :hum:

justement on a un ratio de titres beaucoup plus important que l´om

psg_02
psg_02
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:10:33

sinon vous espèrez voir nassri jouer 90 mnutes un jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 12:14:30

ascde3 Posté le 04 mars 2005 à 13:48:43

Voici le topic du meilleur club de France,

Je nomme l´OLYMPIQUE DE MARSEILLE

:d) mdr, rien qu´a lire le 1er message de l´auteur de ce topic à chier on se marre

hahahaha les ptits marseillais

marseille n´es plus une ville de football, juste une ville de poivreaux qui se bourrent de pastis sur la Cannebière

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
30 avril 2006 à 12:14:45

de plus nous avons de jeunes joueurs en devenir et qui font déja des exploits ( 2-1 contre lyon, 3-0 contre rennes en 20mn :ouch2: )ribery .......
alors que paris avec son pauleta de 33 ans, il pourra jouer encore combien ? 1 an 2 maximum mais aprés, aprés :rire: sans pauleta paris n´est rien quoique les parisiens puisse dire!
alors hier on a perdu , on a pa démérité, mais une équipe JEUNE se forme et remportera TRES CERTAINEMENT des titres ! alors ce n´est que parti remise :)
ALLEZ L´OM

L´om n´est as magique , il est réel !! ! :cool:

Paris_est_magic
Paris_est_magic
Niveau 6
30 avril 2006 à 12:16:34

jeune genre papy dehu 56 ans :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:19:40

Juste pour dire le PSG existe depuis 30ans mais vu qu´il y a 3 club de la ville de Paris sa fait beaucoup plus de 100 ans...

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:26:40

le vrai club de paris c le racing club de paris bande de tache parisienne

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
30 avril 2006 à 12:26:58

Paris_est_magic Posté le 30 avril 2006 à 12:16:34

jeune genre papy dehu 56 ans :question:

L´om ne dépent en aucun cas de Déhu et pourrait LARGEMENT s´en passer alors que psg :s mais psg sans pauleta :lol: :rire: :malade:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:29:45

pauleta a rien foutu soi disan gran joueur c gimenez 2 ds le match

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
30 avril 2006 à 12:30:10

"On vient, on prend la coupe et on rentre chez nous"
:rire:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:31:19

Allez l´OM

on a chanté o stade

ARbire en....
letizi .... ta mere est une ...

nous marseillais on va a paris pour en... le psg

inoubliable malgres la defaite on est et on sera tjr la

psg-95
psg-95
Niveau 5
30 avril 2006 à 12:32:03

:rire: :rire: :rire: ALA PECHE ALA CANAMERDE

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:33:07

dans les tribunes on vous a bouffé

represente-
represente-
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:33:59

mihajlovic95 Posté le 30 avril 2006 à 12:33:07

dans les tribunes on vous a bouffé*

:d) :rire: lave toi les oreilles, on a entendu ke les parisiens :oui:

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
30 avril 2006 à 12:35:53

Amis marseillais je compatis sincèrement et j´essaye d´imaginer ma réaction si Cevelli avait fait ce qu´a fait Mendy à Pagis sur Pauleta :(
Mais bon, hier on était plus dans le match et le score aurait pu être bien plus grand (notamment si Kalou avait mis sa frappe avant l´heure de jeu).
Bonne chance pour votre qualif européenne, et continuez à former une belle équipe jeune.
PS : Quand je vois ce que fait Cana à Marseille, ca me donne une raison de plus de détester Laurent Fournier qui l´a vendu pour une bouchée de pain :-(
PPS : Dites à Maoulida d´arreter avec ses messages sur les feuilles de PQ!

La vidéo du moment