ascde3 Posté le 04 mars 2005 à 13:48:43
Voici le topic du meilleur club de France,
Je nomme l´OLYMPIQUE DE MARSEILLE
mdr, rien qu´a lire le 1er message de l´auteur de ce topic à chier on se marre
hahahaha les ptits marseillais
marseille n´es plus une ville de football, juste une ville de poivreaux qui se bourrent de pastis sur la Cannebière