cassez vous sur votre topic au lieu de faire chier
vous méritez la victoire point barre pas la peine de la remmener
Ribéry on l´a pas trop vu ya que Niang qui s´est bien battu et Cana dans la récupération car niveau relance c´était pas ça
sinon Duhamel toujours aussi mauvais quand il arbitre l´OM et Rothen on va lui acheter un carré de pelouse pour qu´il se roule dessus tout le temps
Allez l´OM quand même espérons qu´on ira en LDC