CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:07:25

je ss content mais je vais pa svs nargué paske je ss humble ds la victoire .nivo chant on a dominé tou le match et nivo terrain ossi .javou l´arbitre été tres mové mé bon on orait pu en mettre 2 buts supplémentaire si les cages été + grd.jspr ke vs seré qualifié en ueaf kan mm.droit au bus mintenant

Seth-Cohen
Seth-Cohen
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:09:58

Putain les gars je suis dégouté !! !! j´ai envi de chialé la tellement j´en ai marre !! :snif: :snif: On a raté notre finale :snif2: peut etre on aurait pas pris ce but au début du match sa aurai tout changé !! !!

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:11:55

tu m´traite de footix mais c toi qua rien compri , pk tu veu changé l´effectif de l´om sa servirai a koi ? on va encore se retrouvé ac un gimenez et un mendoza qui von joué les 10 1er match de l om et comme ca on va commencé l année par la dernier place

j´suis tré ambitieu pour l´année prochaine mais pas a n´importe qu´elle prix , fo pa tout detruire pour tout reconstruire

psg-95
psg-95
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:13:46

i son les marseillé la :rire: :rire: :rire:

ribery a fui ses responsabilité !! !

raymon ton choi est fé: dorassoooooooooooooo

i fo des joueur qi lache par leur cou... dans les gran match hein ribery
!! !

psg-95
psg-95
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:20:19

:rire: :rire: :rire: civelli et dehu

qui est le plus mauvais :rire: :rire: :rire:

votez et elisez lz maillot faible

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:23:31

je revient du stade de france
j´ai la voix cassé tellement j´ai chanté pour l´OM

trop degouté
tous les marseillais sont partis directement on etait trop degouté mais les marseillais sont magiques

taiwo quel idiot celui la
beye a fait un match pourri
dommage ke mikael se blesse
barthez serieux jlaime plus
carasso doit etre gardien

cana est le seul a

legentil65
legentil65
Niveau 8
30 avril 2006 à 00:32:19

moi perso je trouv eque il y avait que Ribery , maoulida , Niang , Lamouchi , et pagis il aurait ien joue si il aurait pas etait bléssée

allez po grave !! les gar son tient pour la c1 !!

Allez l´om !

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:32:31

Où etes-vous :question:

psg-95
psg-95
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:34:14

:rire: :rire: :rire: les marseillé

mihajlovic les yugo en fore ala coupe du monde

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
30 avril 2006 à 01:12:06

alors, les chèvres vous etes pas reis de cette défaite :lol:
sans vos amis les poteaux, ca aurait été une cuisante défaite que vous auriez prise :lol:
et après, ca veut la ramener avec votre palmarès vieux de l´avant guerre :lol: :lol: :lol:
allez, 13 ans sans tire, ca commence à dater :rire: :rire: :rire:

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
30 avril 2006 à 01:13:19
  • remis
  • titre
skyline08
skyline08
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:15:34

Arretez donc de faire chier un peu...c´est relou a la fin,on a gagné point,pas besoin de les faire chier sur leur topic... :/

Joli match n´empeche,j´avais predit 2-1 avec un but de kalou et maoulida,j´me suis juste planté en disant pedro a la place de vikash :p :)

en tout cas,j´espere bien pouvoir voir d´autre match comme celui la ! :)

kennyman
kennyman
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:18:01

C´est clair si on aurait perdu vous auriez pleurez alors ca sert a rien de les casser

skyline08
skyline08
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:20:50

de toute facon,et ca arrangera en rien les probleme qu´il y´a sur les stades...meme si ce soir ca allait,on a pu profiter du foot et pas de la casse...

dieu-psg-
dieu-psg-
Niveau 4
30 avril 2006 à 01:44:09

vener parler de l´om sur
http://pes-team.forumpro.fr

dieu-psg-
dieu-psg-
Niveau 4
30 avril 2006 à 01:45:47

non mais vasi je te jure que c tro b1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 01:58:21

13 ans sans titres ça fait mal.

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
30 avril 2006 à 02:06:28

cassez vous sur votre topic au lieu de faire chier :-((

vous méritez la victoire point barre pas la peine de la remmener

Ribéry on l´a pas trop vu ya que Niang qui s´est bien battu et Cana dans la récupération car niveau relance c´était pas ça

sinon Duhamel toujours aussi mauvais quand il arbitre l´OM et Rothen on va lui acheter un carré de pelouse pour qu´il se roule dessus tout le temps :-((

Allez l´OM quand même espérons qu´on ira en LDC

giodali
giodali
Niveau 5
30 avril 2006 à 02:11:43

Bon, voila mon compte rendu de cette finale, on a vu un psg combatif, qui defendait bien et qui en résumé à bien joué.

Pas d´ excuse à avoir, l´ Om était en dessous aujourd´ hui on en verra d´ autre on en gagnera d´ autres et on en perdra.
Mais en tous cas ça fait vraiement plaisir de voir des grands matches comme ça.. Excitant, passionnant j´ aime ces matches.
Sans vouloir rabaisser les autres clubs il n´ y a qu´ avec Paris et Marseille qu´ on ressent ça. Merci aux deux equipes. et bravo Paris

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
30 avril 2006 à 02:15:09

:sors:

La vidéo du moment