jsui pa dacord avec toi fernandez est tres bien, mais ossi c paris koi : Tous en Défense , Pauleta tous seul devant . . . pitoyable .
[--Dante--]
Niveau 65
29 avril 2006 à 21:45:44
N´importe quoi jai toujours critiqué jeannot la grosse !
Seth-Cohen
Niveau 5
29 avril 2006 à 21:46:56
Ya qu´a marqué un but et le match sera débloqué !! !! et la les joueurs ils vont se lachés
[--Dante--]
Niveau 65
29 avril 2006 à 21:46:58
Mais pourquoi on a pris ce but ! C´est incroyable quand même ! Putain cette finale on va l´avoir au travers de la gorge très très longtemps et je vous parie que c´est le dernier OM-psg en coupe de France parceque a mon avis il y aura d´autres problèmes dans les tribunes
jb_om
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:47:04
ca y est on perd a la mi-temps alors vite vite faut virer l´entraineur
c´est pas avec des supporters comme ça qu´on avancera et qu´on aura de la stabilité
Maxlecorky45
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:47:15
bon allé c pas grave
Si on i croi tous le bon dieu devrai agir
allez les gars il fo i croire
j sui remotivé
ALLEZ L´OM!!!!!!!!!
baptiste60
Niveau 7
29 avril 2006 à 21:48:14
a part l´erreur de taiwo, c trop con car on pouvait faire qqchose, mais la ya plus rien a esperer on va perdre!!ribery ne dribble presque pas, larbitre a de la merde dans les yeux............
LoveSandra
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:48:15
mdr comment ca rage ici
PARIS PARIS PARIS
ICI C´EST PARIS
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:48:19
Oruma a fait une bonne rentrée quand même. Ca reprend A L´ABORDAGE!!!!
[--Dante--]
Niveau 65
29 avril 2006 à 21:48:24
Mais franchement Maoulida je l´adore quand même n´est pas dans un grand jour je suis persuadé qu´on ne marquera pas ou qu´on marquera un but qui servira a rien !
Seth-Cohen
Niveau 5
29 avril 2006 à 21:48:29
[--Dante--] Posté le 29 avril 2006 à 21:46:58
Mais pourquoi on a pris ce but ! C´est incroyable quand même !
C´est tous simplement une érreur individuel comme il y en a eu a Lyon en championnat de taiwo !!
Sidel
Niveau 14
29 avril 2006 à 21:51:17
Allez l´OM !
Maxlecorky45
Niveau 9
29 avril 2006 à 22:47:36
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:51:52
L´OM a été nul ce soir, ils ont eu des occasions, qu´ils n´ont pas su concrétiser.
Mais paris a eu trop de chance sur les 2 buts.
La coupe étée à portée de l´OM...
Sidel
Niveau 14
29 avril 2006 à 22:52:40
Allez l´OM !
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:53:07
Armstrong-Lance Posté le 29 avril 2006 à 22:51:52
L´OM a été nul ce soir, ils ont eu des occasions, qu´ils n´ont pas su concrétiser.
Mais paris a eu trop de chance sur les 2 buts.
La coupe étée* à portée de l´OM...
était*
Maxlecorky45
Niveau 9
29 avril 2006 à 22:54:50
vou pouvé pas savoir comment j suis degouté la
Sidel
Niveau 14
29 avril 2006 à 22:54:54
Voici mon 1.000ème message sous ce pseudo ! Je le poste certe dans un mauvais jour, mais je le post dans le topic du meilleur club de France et j´en suis fier !
Olympien à Jamais.
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:57:10
Ils n´ont pas éfféctués les efforts que leurs supporters ont fait pour assister à ce match! Rien que pour ça , c´est dégueulasse!