CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jokeN
jokeN
Niveau 4
29 avril 2006 à 21:45:42

jsui pa dacord avec toi fernandez est tres bien, mais ossi c paris koi : Tous en Défense , Pauleta tous seul devant . . .
pitoyable .

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 avril 2006 à 21:45:44

N´importe quoi jai toujours critiqué jeannot la grosse !

Seth-Cohen
Seth-Cohen
Niveau 5
29 avril 2006 à 21:46:56

Ya qu´a marqué un but et le match sera débloqué !! !! et la les joueurs ils vont se lachés

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 avril 2006 à 21:46:58

Mais pourquoi on a pris ce but !
C´est incroyable quand même !
Putain cette finale on va l´avoir au travers de la gorge très très longtemps et je vous parie que c´est le dernier OM-psg en coupe de France parceque a mon avis il y aura d´autres problèmes dans les tribunes

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:47:04

ca y est on perd a la mi-temps alors vite vite faut virer l´entraineur :honte:

c´est pas avec des supporters comme ça qu´on avancera et qu´on aura de la stabilité

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:47:15

bon allé c pas grave

Si on i croi tous le bon dieu devrai agir

allez les gars il fo i croire

j sui remotivé

ALLEZ L´OM!!!!!!!!!

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
29 avril 2006 à 21:48:14

a part l´erreur de taiwo, c trop con car on pouvait faire qqchose, mais la ya plus rien a esperer on va perdre!!ribery ne dribble presque pas, larbitre a de la merde dans les yeux............

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:48:15

mdr comment ca rage ici :rire: :rire: :rire:

PARIS PARIS PARIS :fete:

ICI C´EST PARIS

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:48:19

Oruma a fait une bonne rentrée quand même.
Ca reprend
A L´ABORDAGE!!!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 avril 2006 à 21:48:24

Mais franchement Maoulida je l´adore quand même n´est pas dans un grand jour je suis persuadé qu´on ne marquera pas ou qu´on marquera un but qui servira a rien !

Seth-Cohen
Seth-Cohen
Niveau 5
29 avril 2006 à 21:48:29

[--Dante--] Posté le 29 avril 2006 à 21:46:58

Mais pourquoi on a pris ce but !
C´est incroyable quand même !

C´est tous simplement une érreur individuel comme il y en a eu a Lyon en championnat de taiwo !!

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 avril 2006 à 21:51:17

Allez l´OM !

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
29 avril 2006 à 22:47:36

:snif2:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:51:52

L´OM a été nul ce soir, ils ont eu des occasions, qu´ils n´ont pas su concrétiser.

Mais paris a eu trop de chance sur les 2 buts.

La coupe étée à portée de l´OM... :snif:

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 avril 2006 à 22:52:40

Allez l´OM ! :coeur:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:53:07

Armstrong-Lance Posté le 29 avril 2006 à 22:51:52

L´OM a été nul ce soir, ils ont eu des occasions, qu´ils n´ont pas su concrétiser.

Mais paris a eu trop de chance sur les 2 buts.

La coupe étée* à portée de l´OM...

était*

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
29 avril 2006 à 22:54:50

vou pouvé pas savoir comment j suis degouté la

Sidel
Sidel
Niveau 14
29 avril 2006 à 22:54:54

Voici mon 1.000ème message sous ce pseudo ! :coeur:
Je le poste certe dans un mauvais jour, mais je le post dans le topic du meilleur club de France et j´en suis fier ! :fier:

Olympien à Jamais. :cool:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:57:10

Ils n´ont pas éfféctués les efforts que leurs supporters ont fait pour assister à ce match!
Rien que pour ça , c´est dégueulasse!

Allez l´OM quan même.

Max-006
Max-006
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:57:51

Décu tré décu

Allé l´om

La vidéo du moment