Bon moi aussi j´vais allez roupiller, @ + ascde fragold et les autres marseillais.
mexes_07
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:39:32
re
-Ascde-
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:44:10
@+ shadow
re mexes
mexes_07
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:47:25
bon jvais bouger car g cours demain moi jusqu´a 11h30 a++ ascde
allez l´OM
faite que g ma place
-Ascde-
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:52:32
@+ mexes
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:55:20
re tout le monde
et pour ronaldo occupe toi de ton cul
pour fragold je n´ai rien a te prouver
je suis au CU que tu le veuilles ou non
fragold
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:13:54
au CU tiger du milan oui j´en doute pas !
ronaldo330
Niveau 7
26 avril 2006 à 23:17:22
fodré ke avk kelke marseillais on se donne rendez vous jai envie de buter kelke indépendants du kop boulogne ou alors on chope kelke uns et on les torture