Faut trop la gagner ste finale ca ferait du bien au club
marseillais13
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:12:13
bah ptet qu´on se verra là bas parce que moi je vais presque jamais au velodrome j´habite en banlieu parisienne
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:12:45
tu seras avec les groupes de supp ?
marseillais13
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:13:05
Oh tinkiete la victoire pour moi c´est bon on l´a, trop nul paris ce qui me tracaces c´est comment je vais me faire un skinhead
Banni_pour_HS
Niveau 4
26 avril 2006 à 21:14:46
a 14 ans tu compte te faire un skin
marseillais13
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:15:09
non j´ai pas pu deja la place je l´ai eu de justesse c´est un mec il avait tout préparé il m´en a refilé, là la place elle est chez lui je sais meme pas je suis j´espere que je serai à coté des marseillais
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:15:16
un bonehead tu veux dire
les skinhead ne sont pas forcement lié a l´extreme droite
Par ex : A Marseille le noyau dur est composé de skinhead anti raciste , de Trojan Skins , Red Skins et Sharp
tous des skins antifasciste
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:16:02
noyau dur du CU84 biensur
marseillais13
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:16:44
Ouais enfin vous m´avez compris.
banni_pour_hs beaucoup rigole sur mon age mais je fais deja 1m86 et la patate elle est sec, j´fais d´la boxe depuis 7ans.. bref je veux pas me vanté mais j´ai des arguments à aire valoir face aux raciste de boulogne.
Banni_pour_HS
Niveau 4
26 avril 2006 à 21:16:48
oui a marseille y a pas de rasisme
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:17:35
Tous les groupes rejettent le racisme
marseillais13
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:18:26
ouais c´est un particularité du velodrome, aucun raciste... Meme quand di canio est venu au vel´ le pauvre il s´est fait insulté de tout les noms
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:18:36
Mais a la vieille gard (ancien du CU84) il y´a quelques gars liés a la droite voir meme l´extreme
mais ils sont meme pas une dizaine
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:18:55
vieille garde
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:19:25
Di Canio en a pris plein la gueule a Marseille
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:21:30
Bon les gars j´y vais
je vais matter un peu le match @+
Banni_pour_HS
Niveau 4
26 avril 2006 à 21:22:00
1000 mec dans un groupe de supporter dont 20 rasiste , je vois mal les 20 rasiste gueulé qu il n aime pas les etrangé en plein match et risqué de ce faire massacré par les autre . Il y a des rasiste partout meme a marseille mais seulment a marseille il n oze pas le dire