CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:10:20

C´est repartit pour les embrouilles

deja moi avec une yankee et un CU

et dante et FuckBoulogneBoy

arreter les gars je deviens fou :fou:

FuckBoulogneBoy
FuckBoulogneBoy
Niveau 3
27 avril 2006 à 00:11:01

[--Dante--] Posté le 27 avril 2006 à 00:06:38

Tu ferais mieu de te taire fuckbulogneboy parceque c´est cause de qui notre élimination en C3 ?

Et qui c´est qui nous a mené en finale de la coupe de france ? !! ! dans la vie on peut pas tout avoir si on a perdue en C3 c´est que les joueurs ils ont fait un match de merde c´est tout , Je pense que sur Jeannot on peut plus retenir qu´il a fait venir : ribery , niang , pagis , maoulida plutôt que 2 joueurs pourris !! !

Et au fait ces derniers match si on marque autant de but c´est grace a la nouvelle tactique pagis niang maoulida en attaque et c´est sa c´est grace a jeannot !! ! alors si tu retient que les mauvaise chose ya pas que sur jean fernandez qui y´en a a dire mais sur toute l´équipe et tout le club tout les dirigeants etc.....

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:13:55

Bon tout le monde je vais le coucher

@++

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:14:07
  • me coucher
FuckBoulogneBoy
FuckBoulogneBoy
Niveau 3
27 avril 2006 à 00:14:14

+++++

FuckBoulogneBoy
FuckBoulogneBoy
Niveau 3
27 avril 2006 à 00:56:31

:up:

miguel-13
miguel-13
Niveau 2
27 avril 2006 à 01:42:57

Bientot la final :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:07:12

:salut:

27/04/2006
Foot - Transferts : Marcinho vers Marseille

D´après une information du quotidien Le Parisien du 27 avril, l´Olympique de Marseille serait sur le point de tenir sa première recrue en vue de la saison prochaine. Il s´agirait du milieu de terrain international brésilien de Palmeiras, Marcinho, 25 ans. José Anigo, le directeur sportif de l´OM, se serait entretenu récemment avec l´agent du joueur à Paris et les deux parties seraient tout proche d´un accord.

Source:
http://www.lequipe.fr/Foootball/20060427_091500_01.html

Fiche du joueur:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur24603.html

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
27 avril 2006 à 10:09:17

ui j´ai vu sa aussi!!! vous le conaisser?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:14:26

Moi non mais bon j´ai hate de demander a ascde ses stat dans Football manager 2006

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:28:29

:hello: tout le monde :-)))

putain je la sens trop mal cette finale , j´ai un mauvais presentiment :-( et j´en suis sur que l´arbitrage va etre encore de notre coté (vu que le psg joue une place pour l´uefa , les arbitres vont tout faire pour qu´il puisse y jouer) :-(((

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:36:27

:salut:

heu... Papin il pense le contraire de toi,mais je vais quand meme faire plus confience a papin qu´a toi tu m´en voudra pas :hap:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:37:56

:salut: tout le monde

Joe_Yabuki Posté le 27 avril 2006 à 10:07:12
:salut:

27/04/2006
Foot - Transferts : Marcinho vers Marseille

D´après une information du quotidien Le Parisien du 27 avril, l´Olympique de Marseille serait sur le point de tenir sa première recrue en vue de la saison prochaine. Il s´agirait du milieu de terrain international brésilien de Palmeiras, Marcinho, 25 ans. José Anigo, le directeur sportif de l´OM, se serait entretenu récemment avec l´agent du joueur à Paris et les deux parties seraient tout proche d´un accord.

Source:
http://www.lequipe.fr/Foo[...]0427_091500_01.html

Fiche du joueur:

http://www.lequipe.fr/Foo[...]cheJoueur24603.html

Il a l´air pas mal mais moi je veux Gallardo !! !!!!!!

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:38:22

chacun ces choix mais je pense que les arbitres seront avec eux ! je le sens trop mal :diable: mais on sera la sur le terrain et dans les tribunes t´inquiete pas :content:

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:40:05

gallardo :coeur: sa va faire comme l´année derniere ou notre recruteur d´amerique du sud a dit qu´il reviendrait avec gallardo et finalement il revenue avec une casquette :honte:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:40:38

Ca va plus a Madrid ils doivent avoir les boules que le Barca soit en finale de la LDC :rire:

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/football/200617/real-madrid-fernando-martin-demissionne-_92983.html?popup

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:42:12

Moi j´ai parlé avec Oruma cette été a Aix Les Bains

je lui demandé si Gallado allait venir et il me dit :

"Et moi alors ? c´est moi gallardo"

c´est ca :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:42:44

:ouch: oruma = gallardo :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 avril 2006 à 10:43:39

Ouaips ,cette finale minspire guere confiance si on perd on va en entendre parler longtemps !

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:44:39

:oui: dante et j´ai peur que si on perd , les parisiens vont nous les peter pendant tres longtemps :-((

La vidéo du moment