Je veux que les choses soit clair :
Les problemes c´est entre moi et fragold
les autres genre ronaldomachin ocuppé vous de votre cul et segue toi en silence
Ensuite rien que pour toi fragold :
Tu me fais marrer t´ose dire que je suis pas au CU alors que depuis 7 ans j´y traine , oué je traine sur des forum parlant du mouv ultra et alors ? Cela veut dire que je suis un footix ou un cyber-ultra ?? dans ce cas la tout les autres gars trainant sur ces forum sont dans le meme cas
Ensuite pour ta saute d´humeur de t´as l´heure , je vois pas ou est mon mal tu te sent peut etre grand et un etre a plus respecter que les autres
n´empeche je rigolais avec les gars et que je me suis jamais pris la tete avec ascde (il nous le confirmera
) et par le passé je t´ai connu moins nerveux (tu t´en souviens surement pas )
si tu veux toujours te la donner , ca tiens toujours chez moi mais ne dit pas n´importe quoi sur mon cas
allez ciaooooooo