CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:23:13

Je veux que les choses soit clair :

Les problemes c´est entre moi et fragold
les autres genre ronaldomachin ocuppé vous de votre cul et segue toi en silence

Ensuite rien que pour toi fragold :
Tu me fais marrer t´ose dire que je suis pas au CU alors que depuis 7 ans j´y traine , oué je traine sur des forum parlant du mouv ultra et alors ? Cela veut dire que je suis un footix ou un cyber-ultra ?? dans ce cas la tout les autres gars trainant sur ces forum sont dans le meme cas :sarcastic:

Ensuite pour ta saute d´humeur de t´as l´heure , je vois pas ou est mon mal tu te sent peut etre grand et un etre a plus respecter que les autres :sarcastic: n´empeche je rigolais avec les gars et que je me suis jamais pris la tete avec ascde (il nous le confirmera :o)) ) et par le passé je t´ai connu moins nerveux (tu t´en souviens surement pas )

si tu veux toujours te la donner , ca tiens toujours chez moi mais ne dit pas n´importe quoi sur mon cas

allez ciaooooooo

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:24:52

vs vs tappez je vous bai.. lol entre marseillais c koi cte merde les pti serieu on es pa paris ns ok alor embrouillez vs avez vo poupé

Les Ultras sont bouillants.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:30:18

:oui: c´etait pour rire

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:30:42

roo beye ca a rien avoir avec les histoires du PSG t´abuse la :o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:33:28

Imagné si on gagne la coupe et on finit 3 eme

saison genial

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:34:10

saison inoubliable surtout avec ce qu´on a fait en intertoto face à la lazio et la corogne

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:34:53

et ce qu´on aura fait a Paris :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 avril 2006 à 23:35:04

Vous etes beaucoup trp optimiste attention la chute sera brutale...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:35:52

t´as raison dante

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:36:07

mdr dante avec ton club de quiche on craint rien

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:36:47

beye il est pour l´OM dante je crois

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 avril 2006 à 23:37:47

Oui je suis carrément pour l´OM mon cher mais jai eu tellment de déceptions avec la poisse qu´on a que je me méfies !

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:38:39

TKT avec Beye on craint degun ma poule

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:39:09

et ultima tu ma pa di tu sera ou au sdf
neutre ou virage?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 avril 2006 à 23:40:17

Comme belle victoire que jai beaucoup apprécié il y a celle contre Monaco , Lyon , le psg mais surtout celle contre Bolton et le aussi une qui passe inapercu la victoire à Moscou , jai regardé des matchs de Moscou en fianle de l´uefa et en Supercoupe si on mavé dit qu´on gagnerait chez eux je ni aurait pas crut !
Très belle victoire même si je nai pas vu le match , j´étais a rennes-stuttgart

Mais n´oubliez pas la perf contre Moscou !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:40:19

Je viens de remarquer ... au match aller Beye n´avait pas jouer contre Paris

et en + Maoulida , Pagis n´etait pas la

franchement on peut faire mal si nos joeuurs sont aussi bien en forme que contre Nancy et Rennes

Mais attention au contre , Paris va jouer comme ca

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:40:51

Beye je serai en Virage avec le CU84

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 avril 2006 à 23:41:36

Ouaips c´est net jai peur des contre Kalou court trop vite !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:42:15

Surtout que nos defs sont vraiment lent a part Beye et Taiwo qui est pas tres lent non plus

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 avril 2006 à 23:43:32

Taiwo et Beye court vraiment vite sa c´est clair !

mais jai peur de tombez face a des parisiens survoltés et qu´on perde 3-0 que se soit une énorme désillution

La vidéo du moment