Tu ferais mieu de te taire fuckbulogneboy parceque c´est cause de qui notre élimination en C3 ?
Qui c´est qui fait des défenses a 5 contre des équipes de bas de tableau et qui remet sa même après avoir perdu ?
Il nous a fait perdre trop de points avec ces tactiques frileuses et ultra défensives ce mec est un imbécile il n´a pas la carrure d´entrainer l´OM
Et puis ton pseudo fait pitié en face d´eux tu la fermerais ta grande bouche !
Qui a fait venir Gimenez , Mendoza , l´ami ?
Tais toi tu as la mémoire courte