CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:44:38

nan enfin jspr pas

allez l´OM

tu as de la chance d´etre avec les supp du CU

et toi dante?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:45:25

lol Dante , c´est un cauchmard que tu viens de me decrire

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 avril 2006 à 23:46:35

Bah moi j´habite a Rennes impossible de venir a paris !

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:47:06

MOUAI le tgv mai bon vu ke tu px pa reservé oué javou c cho

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 avril 2006 à 23:48:20

c net c a 2 heures de paris mais voilà les places neutres ct sans doute complet vu que sa faisait une semaine que ct déjà is en vente et puis je suis pas abonné au Vel´ donc impossible

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:48:38

http://www.om.net/index.php?pid=101003&lng=fr&a=2395

allez une prime de 50M€ si on gagne

lol

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 avril 2006 à 23:50:36

Au match allez Beye na presque pas joué là il aura la rage enfin jespere , je l´adore ce joueur
Mais je ne sent pas cette finale jai l´impression que les joueurs vont etre stressé jespere que Cana va faire une finale digne de ce nom !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:53:00

Je sens que Ribery va faire un gros match

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 avril 2006 à 23:56:20

Imaginez si Ribery se blesse ou bout 2 minutes !
jai peur qu´on prenne un but et qu´on essaye de revenir pendant tout le match et que le psg marque sur contre a la fin du match

comme face a Bordeaux quoi

Cette finale me fait peur jespere pas que les parisiens feront plus de bruit dans les tribunes

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:57:38

Dante loooooooool

arrete d´imaginer le pire

soit un peu optimiste

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 avril 2006 à 00:00:42

Ultima jai 17 ans bientot 18 dailleurs et je peux te dire que supporte l´OM depuis que jai 9 ans depuis l´arrivée de Ravanelli en fait et jai vécu des sales moments comme la finale perdu face a Parme le titre perdu a la derniere minute et puis biensûr dautres choses comme celle de 2004 je suis persuadé qu´on ne gagnera rien avec Dreyfus on est maudit avec cet incapable et fernandez lui ne mérite pas de diriger l´OM c´est un incapable il lui faut entrainer un petit club l´OM c´est trop gros pour lui !

FuckBoulogneBoy
FuckBoulogneBoy
Niveau 3
27 avril 2006 à 00:02:56

fernandez lui ne mérite pas de diriger l´OM c´est un incapable il lui faut entrainer un petit club l´OM c´est trop gros pour lui !

Alors toi je vais te dire tu va vraiment allé te faire enculé !! !!! paske les mecs comme toi a marseille on les appelle les suceuses !! !!! je dit pas qu´il faut obligatoirement etre marseillais pour supporter l´OM et Fernandez à Fait du bon Boulots depuis qu´il est a L´OM c´est lui qui a fait venir Maoulida et Pagis , Niang Ribery etc....

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:03:07

Dante j´ai vecu les memes chose que toi

mais cette annee c´est la bonne !

sinon je me coupe mes couilles !!

FuckBoulogneBoy
FuckBoulogneBoy
Niveau 3
27 avril 2006 à 00:04:10

Putain il ma trop énervé l´autre avec Fernandez !! !! :honte:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:05:13

FuckBoulogneBoy du calme du calme

parlons tranquilement

FuckBoulogneBoy
FuckBoulogneBoy
Niveau 3
27 avril 2006 à 00:06:14

Putain je supporte pas qu´on puisse dire que Fernandez ne mérite pas de dirigé L´OM :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 avril 2006 à 00:06:38

Tu ferais mieu de te taire fuckbulogneboy parceque c´est cause de qui notre élimination en C3 ?
Qui c´est qui fait des défenses a 5 contre des équipes de bas de tableau et qui remet sa même après avoir perdu ?

Il nous a fait perdre trop de points avec ces tactiques frileuses et ultra défensives ce mec est un imbécile il n´a pas la carrure d´entrainer l´OM

Et puis ton pseudo fait pitié en face d´eux tu la fermerais ta grande bouche !

Qui a fait venir Gimenez , Mendoza , l´ami ?

Tais toi tu as la mémoire courte

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:06:50

j´y vais @++

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:08:19

Bah honnetement fernandez est le meilleur entraineur depuis ces derniers annees

c´est un vrai passionné , il a reussi a construire un bon groupe , si il a une grosse equipe il peut faire de grande chose

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:09:01

ciao ascde

La vidéo du moment