CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:46:08

Gallardo est trop vieux maintenant :oui:

Oruma lors de grand match :ouch:

enfin je dis ca car j´ai revue OM-PSG (05-06) et il est fabuleux dans ce match :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 avril 2006 à 10:46:18

Oui puis là on a une ultime occaz de remporter un titre alors si c´est les parisiens qui nous l´empechent sa va y aller les moqueries alala

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:47:23

le seul match de oruma c´est contre la lazio :oui:

:ange: faites qu´ont ne perdent pas mais si on gagne on prive le psg d´europe :rire: a part si on fini 3eme

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 avril 2006 à 10:48:07

Joe_Yabuki

Pareil je suis abonné à OM.net et jai le résumé de OM-psg et quel match qu´il a fait il a du dribler tous les parisiens présents même Yépes a été pris de vitesse par Oruma dailleurs il prenant tout le monde de vitesse il a été énrome quel match qu´il a fait en plus , très bonnes passes aussi

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:48:40

J´ai l´impression d´etre le seul a me dire qu´on va gagner ...

C´est pas bon signe les gars faut y croire :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 avril 2006 à 10:48:41

Oruma a fait des bons matchs cette année , il a fait pas mal de passes décisives

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:49:57

Oruma il a une mechante technique de frappe

quand il tire sa hanche monte jusqu´a sa tete :rire:

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
27 avril 2006 à 10:50:03

salut les chevres, alors prets pour votre raclée annuelle :rire2: :lol: :rire:
n´essayez de ne pas trop tuer de gens avec taiwo ou lamouchi :rire: :rire: :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:50:53

OM tv reppasse les match a longeur de journée :sleep: a la longue

ultima-auron On va les n***** :diable:

patch-zine
patch-zine
Niveau 3
27 avril 2006 à 10:51:46

nan moi je pense qu´on peut gagner si on joue a notre niveau.. on a un meilleur collectif que paris... par contre eux ils ont plus d´individualité... mais bon on peut les battre.. on doit les battre

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:51:53

takernatin_ sans amis va sur le topic du PSG au lieu de nous les casser !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 avril 2006 à 10:52:09

Jespree pas qu´aujourdhui un de nos joueurs va se blesser à l´entrainement ...........

Parceque sinon ...

il ne faut pas que Cana , Ribery ou Beye se blessent ils sont irremplacables

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:54:40

LOL mais arretez les gars

Y´aura la meme equipe sur le terrain que contre Rennes

et surement le meme resultat (a quelques but pres)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:55:09

T´inquiete si Beye se blesse on a feirrera :oui:

Vous y avez cru hein :rire:

patch-zine
patch-zine
Niveau 3
27 avril 2006 à 10:58:01

meme avec gimenez on va les enfoncer :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:00:08

patch-zine abuse pas quand meme :lol:

patch-zine
patch-zine
Niveau 3
27 avril 2006 à 11:01:46

c vrai j´exagere un peu... mais bon on c jamais.. autant il rentre a la 89eme et il marque le but de la victoire... sur un mal entendu ca peu marché lol :fou:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:02:54

patch-zine Posté le 27 avril 2006 à 11:01:46
c vrai j´exagere un peu... mais bon on c jamais.. autant il rentre a la 89eme et il marque le but de la victoire... sur un mal entendu ca peu marché lol :fou:

peut etre il la bien fait contre metz :rire:

patch-zine
patch-zine
Niveau 3
27 avril 2006 à 11:05:56

en tout cas ce mec il me fait vraiment bcp de peine... on voit qu´il mouille le maillot mais qu´il est vraiment pas technique

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:11:13

Il mouille le maillot seulement quand il pleut :rire:

La vidéo du moment