enfin je dis ca car j´ai revue OM-PSG (05-06) et il est fabuleux dans ce match
[--Dante--]
Niveau 65
27 avril 2006 à 10:46:18
Oui puis là on a une ultime occaz de remporter un titre alors si c´est les parisiens qui nous l´empechent sa va y aller les moqueries alala
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:47:23
le seul match de oruma c´est contre la lazio
faites qu´ont ne perdent pas mais si on gagne on prive le psg d´europe a part si on fini 3eme
[--Dante--]
Niveau 65
27 avril 2006 à 10:48:07
Joe_Yabuki
Pareil je suis abonné à OM.net et jai le résumé de OM-psg et quel match qu´il a fait il a du dribler tous les parisiens présents même Yépes a été pris de vitesse par Oruma dailleurs il prenant tout le monde de vitesse il a été énrome quel match qu´il a fait en plus , très bonnes passes aussi
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:48:40
J´ai l´impression d´etre le seul a me dire qu´on va gagner ...
C´est pas bon signe les gars faut y croire
[--Dante--]
Niveau 65
27 avril 2006 à 10:48:41
Oruma a fait des bons matchs cette année , il a fait pas mal de passes décisives
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:49:57
Oruma il a une mechante technique de frappe
quand il tire sa hanche monte jusqu´a sa tete
takernatin_
Niveau 5
27 avril 2006 à 10:50:03
salut les chevres, alors prets pour votre raclée annuelle n´essayez de ne pas trop tuer de gens avec taiwo ou lamouchi
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:50:53
OM tv reppasse les match a longeur de journée a la longue
ultima-auron On va les n*****
patch-zine
Niveau 3
27 avril 2006 à 10:51:46
nan moi je pense qu´on peut gagner si on joue a notre niveau.. on a un meilleur collectif que paris... par contre eux ils ont plus d´individualité... mais bon on peut les battre.. on doit les battre
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:51:53
takernatin_ sans amis va sur le topic du PSG au lieu de nous les casser !
[--Dante--]
Niveau 65
27 avril 2006 à 10:52:09
Jespree pas qu´aujourdhui un de nos joueurs va se blesser à l´entrainement ...........
Parceque sinon ...
il ne faut pas que Cana , Ribery ou Beye se blessent ils sont irremplacables
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:54:40
LOL mais arretez les gars
Y´aura la meme equipe sur le terrain que contre Rennes
et surement le meme resultat (a quelques but pres)
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:55:09
T´inquiete si Beye se blesse on a feirrera
Vous y avez cru hein
patch-zine
Niveau 3
27 avril 2006 à 10:58:01
meme avec gimenez on va les enfoncer
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:00:08
patch-zine abuse pas quand meme
patch-zine
Niveau 3
27 avril 2006 à 11:01:46
c vrai j´exagere un peu... mais bon on c jamais.. autant il rentre a la 89eme et il marque le but de la victoire... sur un mal entendu ca peu marché lol
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:02:54
patch-zine Posté le 27 avril 2006 à 11:01:46 c vrai j´exagere un peu... mais bon on c jamais.. autant il rentre a la 89eme et il marque le but de la victoire... sur un mal entendu ca peu marché lol
peut etre il la bien fait contre metz
patch-zine
Niveau 3
27 avril 2006 à 11:05:56
en tout cas ce mec il me fait vraiment bcp de peine... on voit qu´il mouille le maillot mais qu´il est vraiment pas technique