-ascde- Posté le 26 avril 2006 à 21:23:56
C´est surtout qu´ils sont PEU.
ben comme partout , mais faut quand avoué qu il a des rasiste a marseille
allez Milan !!
re all
Salut tout le monde !
sa va
fragold defonse le a l´autre con de ultima auron des ke ta un lieu de rencard fait tourne
Moi oui ! Demain j´ai 2 contrôles, mais j´ai pas réviser... M´en fou j´redouble !
oué t´inquiete pas ! ce gars il parle bien du CU faut l´avouer mais un pote viens de me filé un lien d´internet et je comprend comment il s´y connait
kil si connaise ou pas jletripe sur place
moi j´en est trop envie
arrêtez vos conneri les gars on est pas des parisiens nous...
Pourquoi, il à fait quoi
il veulent se battre, faite vous supporter parisien ds se cas
on verra bien ! sinon marseillais13 = shadow ?
Oui mais pourquoi ils veulent se battre
ouais fragold
tu as deposé la hache de guerre ?
ah tu te rapelles ouah ça c´était à l´ancienne Maintenant t´es mon sauce le babtou fou.
est ce que pour toi grec = gwere
des nouvelles de perplexe ?