CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:54:16

ah nn ultime auron excuse moi t´es marseillais donc ne vous batez pas les gars c´est quoi l´histoire ? c´est un raciste ultime auron ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:56:27

On a besoin de tous pour défonce le kop boulogne...faut pas se battre

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:57:42

ces sal*pes j´en ai parler avec des parisiens (arabes noir ou blan de mon quartier) ils ont dit si les marseillais se chauffe avec boulogne nous (les parisiens) sautent avec les marseillais.

fragold
fragold
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:01:00

auron il est trop drole ! il parle comme si il était du CU et apparement il fait pas 1m70 :rire: je verrais bien :rire:

:bye: les gars bonne soirée !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:02:04

ca fais 7 ans que je suis au CU trou de balle

allaez a contre Strasbourg voir a Samedi

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:02:58

tranquil les gars ? fragold pko tu veux le niké ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:03:05

:bye: fragold

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:03:21

Bon ca donne quoi ce Barca - Milan

ptain chi degouter je suis parti de Barcelone au mauvais y´avait des putains de bon match

fragold
fragold
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:03:44

alors mon frere est au CU depuis 12 ans , c´est un pillier du groupe et oi tu crois que tu va faire le gangster :rire: on verra bien moi je parle plus car tu me fais trop peur :peur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:03:54

Marseillais13 c´est moi qui vait le niqué

fragold
fragold
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:04:51

Marseillais13 bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 21:02:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tranquil les gars ? fragold pko tu veux le niké ?

car il fait trop le beau ce gars :-| mais on verra bien au vel´ :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:05:33

fragold bouton Posté le 26 avril 2006 à 21:03:44
alors mon frere est au CU depuis 12 ans , c´est un pillier du groupe et oi tu crois que tu va faire le gangster :rire: on verra bien moi je parle plus car tu me fais trop peur :peur:

C´est ca espece de gros mito va ton frere un pilier du groupe mdr !! !!!!!!!!!!!!!!!!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:05:54

wesh tranquille c´est quoi le probleme arretez vos conneries.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:06:46

ultima-auron toujours 0-0 mais un de ces matchs ça va trop vite :ouch:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:07:09

Marseillais13 laisse tomber il a 18 ans et il pense avoir 3 paires de couilles

et que l´humour c´est pour les gamins regardant Star Wars pffffff

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:07:34

Milan joue bien ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:08:25

Ouais quel frappe de sheva tout de suite dans le petit fillet.

Vous me dites tous "il se la pete" mais e veux du technique moi je sais pas il t´a insulté ?

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:09:44

vs zalé pas vous frappé entre vous comme les supporters du pdsg :ouch: :honte:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:10:12

c´est bon on arrete de me parler de ca il casse les couilles je vais tout vider sur lui

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:10:19

bah oui ça sert à rien...

Si non vous montez sur paris samedi ?

La vidéo du moment