fragold bouton Posté le 26 avril 2006 à 21:03:44
alors mon frere est au CU depuis 12 ans , c´est un pillier du groupe et oi tu crois que tu va faire le gangster
on verra bien moi je parle plus car tu me fais trop peur
C´est ca espece de gros mito va ton frere un pilier du groupe mdr !! !!!!!!!!!!!!!!!!