CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mina486
mina486
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:12:18

http://img162.imageshack.us/my.php?image=stadedefranceb1aa.jpg vous en pensez quoi?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:13:07

Bof Bof

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:13:35

ultima-auron bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 11:11:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il mouille le maillot seulement quand il pleut :rire:

:rire:

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:15:51

si on gagne contre paris , imaginez la grec qu´il y aura :ouch:

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
27 avril 2006 à 11:16:41

:salut:

ne stressez pas on va la gagner cette coupe si on joue comme contre Lyon et Rennes, on a aucun soucis a se faire :ok: on va les bouffer :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:19:32

:salut: legolas

Pour la grecque sa depend si c´est rempli de touriste ou pas

mais n´empeche ca pourrait etre monstrueux

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:20:49

petard si il y a une grec oulala sa va etre :cool:

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
27 avril 2006 à 11:21:43

Ribéry va mettre le feu a leurs "défenseurs" :diable:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:23:09

J´ai hate...

fsol
fsol
Niveau 7
27 avril 2006 à 11:24:27

petit rappel:

8e face-à-face entre le PSG et l´OM

La finale de la Coupe de France 2006 opposera le PSG à l´Olympique de Marseille. Les deux clubs se sont affrontés à sept reprises dans cette épreuve avec un net avantage aux Parisiens (6 victoires à 1). Que l´histoire continue !

Quart de finale 1974-1975
Marseille-PSG : 2-2 ; puis PSG-Marseille : 2-0

8e de finale 1981-1982
Marseille-PSG : 0-1 ; puis PSG-Marseille : 3-1.

8e de finale 1990-1991
PSG-Marseille : 0-2

Demi-finale 1994-1995
PSG-Marseille (D2) : 2-0

8e de finale 2001-2002
PSG-Marseille : 1-1, 7 tab à 6

16e de finale 2002-2003
PSG-Marseille : 2-1 a.p.

16e de finale 2003-2004
Marseille-PSG : 1-2 a.p.

patch-zine
patch-zine
Niveau 3
27 avril 2006 à 11:25:08

qui parmis vous montent au stade?? moi je monte avec le CCS.. c 180 euros, ils nous arnaque mais bon c t le seul moyen alors j´ai sauté sur l´occasion

fsol
fsol
Niveau 7
27 avril 2006 à 11:25:48

ca fait cher l

fsol
fsol
Niveau 7
27 avril 2006 à 11:26:12

surtout pour perdre :lol:

patch-zine
patch-zine
Niveau 3
27 avril 2006 à 11:26:26

on peut pas comparer les vieilles victoires avec le match de samedi... marseille a une meilleure equipe... il fo juste qu´on joue comme on sait le faire et normalement on va soulever les parisiennnes

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:28:31

moi j´y vais :-)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:28:58

http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/upload/835_up_1131524905Div_020.jpg

magnifique

patch-zine
patch-zine
Niveau 3
27 avril 2006 à 11:29:48

fsol Posté le 27 avril 2006 à 11:26:12

surtout pour perdre

on en reparlera samedi apres votre fessé :fou:

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:30:52

celle de nates aussi etait pas mal :-)))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:31:10

http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/upload/835_up_1126515604PSG_arsenal_93.94.jpg

j´adore ca

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:32:49

au CU ont le fait sa :oui: mais en france ceux qui le font bien , ce sont les verts :-)

La vidéo du moment