OM : Le PSG avait loupé le jeune Beye
Dans Le Parisien de ce jour, Dominique Leclerq l´ancien responsable de l´équipe de CFA du PSG en 98, avoue que le PSG avait loupé l´opportunité de faire signer pro le jeune Habib Beye, qui évoluait dans les rangs du PSG : "C´était un bosseur qui en demandait toujours plus. Il possédait un gros volume de jeu. On voulait le faire signer pro, mais on n´a pas fait les choses en temps et en heure" explique l´ancien gardien de but. Du coup, celui qui joue désormais pour l´OM, s´est envolé quelques semaines plus tard vers Strasbourg.
source : brèvesdefoot.com