raté ce match pour aller au cine franchement c du suicide
drogba1313
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:01:56
je pars dans 1/4d´heure en fait
mexes_07
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:04:00
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:04:41
Alala.... on aura tous vu
drogba1313
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:05:30
mais je vais m´aranger paske deja le match que je suis aller voir au Vel´ je croyais que c´était ma mere mais en fait c´etait elle qui m´avait payé les places le ticket du train et tout donc elle ssait que j´aime trop l´om et tout donc ptetre ke sa passera
mexes_07
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:05:34
comment yaura trop de marseillais au sdf samedi
trop de marseillais sont vers le virage parisiens et veulent echangé leur place ( comme moi enfin comme le gars qui m´en vend une ) et aucun parisien ne repond
allez l´OM
drogba1313
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:06:05
enfin je me comprends et jesais ke je peux l´amadouer
drogba1313
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:09:27
par contre je t´ai pas compris mexes pourkoi ils veulent échanger leur places
mexes_07
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:11:14
bah car des marseillais sont a coté des supp parisiens donc c cho et il doit y avoir des parisiens pres du virage marseillais mais moins que l´inverse donc je cherche et le gars qui me vend ma place aussi
drogba1313
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:12:44
ahhh ok t´as peur de te battre (je plaisente ) peuxetre qu´un jour yaura pas de prob à un PSG/OM
drogba1313
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:13:49
allez je te laisse tu vien cet aprem @+++
mexes_07
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:15:28
pfff g pas peur moi c juste que je preferais etre a coté des marseillais normal
ok a++ ici ouai fo que je taffe sur l´ordi donc je viendrais ici