Oulah y´en a qui lâchent pas l´affaire
moa j´ai 3 chargeurs pour mon calibre et jvé rendre visite aux indépendants de boulogne
style
-ascde- Posté le 26 avril 2006 à 19:52:09Oulah y´en a qui lâchent pas l´affaire
Retourne dans ta vie triste et virtuel
Y´a pas de vie virtuelle La vie est réelle
Par contre toi dans ta vie souffrante
-ascde- Posté le 26 avril 2006 à 19:58:03Y´a pas de vie virtuelle La vie est réelle
je ne souffre pas
dit pas de betises voyons
il y a embrouille
je crois
ascde vs auron ?
On rigole les enfant
demain j´ai Fifa world Cup 2006
c´est toi l´enfant !
jeune jedi tu apprendras vite que le maitre ici c´est moi
t´as raison ont est les gamins
Fifa ?
Oué
mais laisse bete ascde c´est un ane ce gars