a marseille il fait tt le temps pas la peine de sortir pour voir
drogbaolympien
Niveau 9
26 avril 2006 à 13:12:26
Remi Ribault c´est cassé la cheville avec Créteil où il est prété par l´Om, il devrait etre absent plusieur mois, en sachant qu´il n´a toujours pas de contrat pro
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:12:45
mexes ne rentre pas dans des discussions comme ca
c´est pas de ton niveau intelectuel
mexes_07
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:15:54
la meteo c trop intellectuel
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:16:21
oué tocardd
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:17:14
ca y´est ascde est repartit pour 2 jours de dragon quest
on le reverra peut etre avant la finale
drogbaolympien
Niveau 9
26 avril 2006 à 13:20:56
clad_mars
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:28:04
par contre c´est vrai qu´il est énorme Dragon Quest !
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:34:59
clad_mars moi je deteste les RPG
clad_mars
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:35:46
j´ai la moitié de mes potes qui n´aiment pas non plus les RPG donc je suis habitué
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:37:24
Bon maintenant au stade de france on est chez nous
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:38:40
Joe_Yabuki Posté le 26 avril 2006 à 13:37:24 Bon maintenant au stade de france on est chez nous
Non
a Moi
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:39:01
chez moi
clad_mars
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:39:38
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:40:27
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:41:32
Tu veux que je m´enerve
clad_mars
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:42:30
moi aussi j´aime bien ce smiley :
Sur un autre forum, pour montrer que je suis la, au lieu de mettre salut je met