je peux pas jvé a Blois avec ma cop
alors deja kel trouve sa con d´aimer le foot à ce point si en plus je refuse de sortir juste pour voir 1 match je te raconte meme pas
mais de tps en tps jiré o chiottes et je demenderai les résultats a 1 pote avec mon port 