J´adore les JV mais passer ma vie dessus J´en connais sur le forum DQ qui en sont à 60h en une semaine...Je fais peine avec mes 12h
fragold
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:19:19
tout le monde
vous allez bien ? sinon quoi de nouveau a l´OM ?
-Ascde-
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:20:47
fragold
fragold
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:21:19
tu vas bien ?
-Ascde-
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:24:53
bien et toi ?
mexes_07
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:25:10
fragold
sa va trankil et toi ?
-Ascde-
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:26:04
Prêt à voir le Barça mettre une leçon de football au "grand" ( ) Milan AC ?
mexes_07
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:29:44
-Ascde-
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:30:38
Ils ont un petit problème au marquage sur corner à la 44 ème minute
mexes_07
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:31:12
rijkard va rentrer pour le milan
kozee
Niveau 7
26 avril 2006 à 19:34:46
Esperons voir un aussi beau match que hier soir, mais avec un peu plus de buts :D
-Ascde-
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:35:45
Hier il puait le match
Riquelme
rondu56
Niveau 4
26 avril 2006 à 19:36:19
si vous avez rien a faire ou que vous voulez avoir un site de jeux gratuit et d animaux virtuel gratuit aussi inscrivez vous a l adresse suivante c genial: http://www.neopets.com/re[...]username=slivoide56 merci
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:41:18
je suis de retour les filles !
fragold
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:43:32
moi je vais bien alors quoi de 9 ?
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:46:08
alors mexes doit dormir
et ascde est devant dragon quest
mexes_07
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:49:16
jsuis la
fragold
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:49:46
et moi je prepare les points americain
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:52:03
mexes_07 Posté le 26 avril 2006 à 19:49:16 jsuis la